Challenge "Top 4" : 3000 euros à partager

PMU PRONO TURF FR

Un beau challenge nous attend ce week-end du 31 juillet 2022. De belles épreuves ont lieu sur l’hippodrome de Vincennes ce samedi en marge du Dominique Savary,  support de quinté. Le Prix de Washington aura notamment lieu. Ce groupe II sur la vitesse a réuni un beau plateau et il devrait y avoir du sport. Cela sera également le cas du côté de Clairefontaine ce dimanche. Avec plusieurs Listed-Races mettant aux prises des chevaux de qualité, cette réunion propose un programme alléchant. Ces compétitions n’ont pas réuni beaucoup de partant mais le spectacle devrait être au rendez-vous.

Pour fêter comme il se doit ce beau week-end de course, l’opérateur de paris hippiques Genybet.fr a décidé de proposer à ses fidèles parieurs une promotion. Et ce, avec à la clé une cagnotte de 3000 euros à se partager.

Comment participer au Challenge Genybet?

Genybet.fr a mis en place une belle cagnotte. Il y a 3000 euros à se partager le week-end du 31 juillet 2022. Pour faire partie des heureux parieurs, il vous faut pour cela trouver trois paris Top 4 sur toutes les réunions du samedi 30 juillet et du dimanche 31 juillet.
Le pari Top 4 est disponible dans toutes les courses de dix partants ou plus. Cela vous laisse beaucoup de possibilités de pouvoir réaliser cet objectif.
N’oubliez pas que sur Genybet.fr, vous avez la possibilité de jouer en mises fractionnées, jusqu’à 10 % de la mise de base. Cela peut vous permettre d’élargir vos choix et de toucher vos trois Top 4, et ainsi récupérer une part de la cagnotte.
Alors, profitez-en pour participer et empocher une petite somme qui pourrait s’avérer encore plus intéressante avec des arrivées surprises.
Sachez pour finir que Genybet.fr propose un bonus allant jusqu’à 250 euros pour toute ouverture de compte sur leur site de paris.
Bons jeux à tous !

AUTRES NEWS DE CE BOOKMAKER

PMU
admin

Grand défi PMU : Juillet 2022

Grand défi PMU : juillet 2022 Un grand défi vous attend sur PMU.fr ce mois-ci. Comme régulièrement depuis de nombreux mois maintenant, pmu.fr proposé des

Lire l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.