TURF.FR

Cagnotte Zeturf: 20.000 euros à partager

PMU PRONO TURF FR

Un beau dimanche nous attend ce 5 juin 2022. De belles épreuves ont lieu sur la piste de Chantilly. Le quinté va se disputer sur l’hippodrome des Princes de Condé avec une belle affiche. Le prestigieux Qatar Prix du Jockey-Club va servir de support  aux paris à la carte au cours d’une somptueuse réunion.
Pour fêter comme il se doit ce beau dimanche de courses, l’opérateur de paris hippiques Zeturf.fr a décidé de proposer à ses fidèles parieurs une promotion avec à la clé une cagnotte de 20.000 euros à se partager.

Comment jouer et récupérer une part de la cagnotte?

Zeturf.fr a mis en place une belle cagnotte. Il y a 20.000 euros à se partager le dimanche 5 juin 2022. Pour faire partie des heureux parieurs, il vous faut pour cela trouver trois paris jumelé gagnant. Ce pari consiste à trouver les deux premiers de la course. Vous devez y parvenir lors de la réunion du dimanche 5 juin à Chantilly.
Vous avez huit possibilités de réussir ce challenge puisque ce type de pari est ouvert dans les courses comportant huit partants ou plus. Et c’est le cas de huit compétitions sur les dix prévues ce dimanche à Chantilly.
Avant de tenter votre chance, n’oubliez pas de vous rendre sur la page promotions de Zeturf. Il vous faut cliquer sur le bouton “Je participe” pour valider votre inscription à cette cagnotte. Vous aurez ensuite tout le loisir de tenter votre chance.
Alors, profitez-en pour participer et empocher une petite somme qui pourrait s’avérer encore plus intéressante avec des arrivées surprises.
Sachez pour finir que Zeturf.fr propose un bonus allant jusqu’à 250 euros pour toute ouverture de compte sur leur site de paris. Vous pouvez ouvrir un compte Zeturf en cliquant directement sur le bouton situé sous cet article.
Bons jeux à tous !

AUTRES NEWS DE CE BOOKMAKER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *