4 jours de fête chez genybet: 8.000 euros en jeu

PMU PRONO TURF FR

Un festival nous attend ces quatre prochains jours. A l’occasion du 14 juillet, l’opérateur hippique met les petits plats dans les grands. L’hippodrome de Longchamp sera à l’honneur avec, en marge du quinté, le Grand Prix de Paris, un groupe I pour 3 ans. Disputé sur la distance classique, ce rendez-vous est un tremplin pour le Prix de l’Arc de Triomphe et les yeux seront rivés sur les poulains au départ.
Pour fêter comme il se doit ce week-end à rallonge, l’opérateur de paris hippiques Genybet.fr a décidé de proposer à ses fidèles parieurs un challenge. Avec quatre promotions consécutives entre le jeudi 14 juillet et le dimanche 17 juillet, 2.000 euros sont mis en jeu chaque jour. Au total, ce sont 8.000 euros qui sont mis en jeu durant toute la période.

Comment participer au Challenge Genybet?

Genybet.fr a mis en place un beau pactole. Il y a 8.000 euros en jeu entre le 14 et le 17 juillet 2022. L’opérateur hippique met chaque jour 2.000 euros en jeu avec un défi à réaliser dans la réunion principale. Voici le détail des promotions:
Jeudi 14 juillet à Longchamp, il vous faut toucher quatre paris couplé gagnant.
Vendredi 15 juillet à Cabourg, vous devez trouver deux paris Top 4.
Samedi 16 juillet à Enghien, il vous faut dénicher trois trios.
Et enfin, dimanche 17 juillet à Chantilly, cinq paris simple gagnant sont à trouver.
L’avantage avec genybet, c’est de pouvoir jouer en mises fractionnées. Vous pouvez ainsi étendre vos combinaisons à moindres frais.
Alors, profitez-en pour participer et empocher une petite somme qui pourrait s’avérer encore plus intéressante avec des arrivées surprises.
Sachez pour finir que Genybet.fr propose un bonus allant jusqu’à 250 euros pour toute ouverture de compte sur leur site de paris.
Bons jeux à tous !

AUTRES NEWS DE CE BOOKMAKER

PMU
admin

Grand défi PMU : Août 2022

Grand défi PMU : août 2022 Un grand défi vous attend sur PMU.fr ce mois-ci. Comme régulièrement depuis de nombreux mois maintenant, pmu.fr proposé des

Lire l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.