PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de la Ville de Toulouse: Quinté du lundi 11 novembre 2024
Lundi 11 novembre 2024 à Toulouse
Plat – Handicap – Référence: +18; +20,5 – 2100 mètres – 53.000 € – 16 partants
La Ville Rose est à l’honneur avec le quinté de lundi prévu sur la piste de Toulouse. Un handicap pour chevaux âgés de 3 ans et au-dessus a réuni seize concurrents sur le parcours de 2400 mètres. Prévu dans la troisième course du programme, le départ interviendra aux alentours de 15h15. Notre avis sur le PMU vous attend.
Blou Lagoon (13) est une pouliche de 3 ans, ce qui n’est jamais simple lorsque l’on affronte ses aînés dans un handicap. Elle affronte des chevaux expérimentés mais aura pour elle sa jeunesse et une marge de progression intéressante. Quatrième d’une épreuve bien composée le mois dernier, elle peut mettre tout le monde d’accord.
Chelsea du Ninian (6) est en pleine possession de ses moyens actuellement. Lauréate d’un handicap il y a un mois, elle a confirmé par la suite, se classant troisième d’un quinté sur la piste du Val d’Or. Son unique essai à Toulouse fut un échec mais de l’eau a coulé sous les ponts. Elle y effectue son retour avec des ambitions.
Grecian Bonanza (12) est un ancien représentant Rouget acquis à réclamer au printemps. S’il a déçu pour son premier essai sous ses nouvelles couleurs, il vient de rassurer au Bouscat le 26 octobre. Eu égard à ce qu’il a montré à l’âge de 3 ans et à sa valeur actuelle, il peut prétendre à une place dans les cinq premiers.
Poca Gen (5) a laissé beaucoup de regrets le mois dernier. Son classement ne reflète pas sa vraie valeur et son entourage a depuis attendu ce tournoi toujours convoité par les professionnels de la région. Seulement dixième de l’édition 2023, il est un peu mieux placé au poids. Dans son jardin sur cette piste, il faut s’en méfier.
Al Barq (9) adore cette piste sur laquelle il compte une victoire et deux places en trois essais. D’ailleurs, il avait pris la troisième place d’un handicap sur ce tracé le 18 septembre. Il s’est bien comporté depuis et reste sur une bonne performance dans un quinté sur le sable deauvillais. Son retour dans le Sud-Ouest sera suivi de près.
Tarajal (15) était attendu dans un événement fin octobre à Saint-Cloud, mais elle n’a pu répondre présent. Le terrain lourd ne lui a peut-être pas convenu et il ne faut surtout pas lui tenir rigueur de cet échec. Le terrain sera moins pénible ce lundi, un avantage dont elle peut tirer profit pour remettre les pendules à l’heure.
Notre Pronostic du jour :
Pari Tiercé en 5 chez Pmu:
13 – 6 – 12 – 5 – 9