PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de la Seine et Marne: Quinté du jeudi 14 novembre 2024

Pronostic quinté gratuit Seine et Marne 2024

Jeudi 14 novembre 2024 à Fontainebleau

Plat – Handicap – Référence: +20; +21,5 – 2000 mètres – 53.000 euros – 16 partants

Nous retrouvons la région parisienne avec le quinté de jeudi sur la piste de Fontainebleau. Un handicap pour chevaux âgés de 3 ans et au-dessus est soumis à la perspicacité des parieurs. Seize concurrents sont en scène sur 2000 mètres. Prévu dans la quatrième course du programme, le départ aura lieu vers 13h55. Le pari Quarté du pmu est intéressant.

Ouro Preto (7) n’a pas manqué ses premiers pas dans cette catégorie, se classant deuxième d’un événement à Clairefontaine le 22 octobre. Présenté par un homme habile, il a la pointure d’une telle épreuve même s’il aura les aînés sur sa route cette fois-ci. Doté d’une marge de progression évidente, il peut les dominer.

Dschingis Dream (8) a tenté sa chance à ce niveau fin de printemps début d’été. Seulement onzième d’un gros handicap à Longchamp, il a ensuite terminé aux portes d’un quinté à Vichy. Il a réalisé de belles choses dans le Sud-Ouest depuis et revient avec une livre en moins sur l’échelle des valeurs. Cela peut suffire à jouer les premiers rôles.

I’m a Believer (13) est en grande forme actuellement. Quatrième lors de son retour dans les gros handicaps, ce poulain de 4 ans a prouvé sa compétitivité. Redoutable finisseur, le profil de l’hippodrome de la Solle va lui plaire, tout comme le terrain. Tous les feux sont au vert pour le voir confirmer ses bonnes dispositions.

Get Set (4) vient de causer une déception à Chantilly, mais le terrain était sans doute un peu lourd pour ses réelles aptitudes. Auparavant, il avait séduit à deux reprises dans cette catégorie, prouvant qu’il disposait d’encore un peu de marge après sa victoire estivale à la Teste. Sur une piste à sa convenance, il peut redorer son blason.

Pingo (12) a bien tenu sa partie il y a un mois sur cette piste. Cette jument apprécie de courir avec un peu de fraîcheur et sa situation pondérale est très favorable, eu égard à ce qu’elle a déjà réalisé à ce niveau. Il y aura les mâles sur sa route cette fois-ci, mais cela ne devrait pas l’empêcher de lutter pour une place sur le podium.

London Royal (6) a déçu ses nombreux preneurs début octobre mais il ne faut surtout pas le condamner là-dessus. Il possède de sacrés statistiques avec cinq places en autant de tentatives dans des épreuves support de quinté. Lauréat lors de son unique essai sur cette piste, sa chance est à prendre en considération.

Notre Pronostic du jour :

Pari Quarté en 5 chez Pmu:

7 – 8 – 13 – 4 – 12

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+