PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de Saint-Pierre la Cour: Quinté du vendredi 20 février 2026

Pronostic quinté gratuit Saint-Pierre la Cour 2026

Vendredi 20 février 2026 à Vincennes

Attelé – 2100 mètres – Autostart – Grande piste – 49.000 euros – 14 partants

Nous sommes de nouveau sur l’hippodrome de Vincennes lors du quinté de vendredi. Une compétition pour trotteurs âgés de 7 à 9 ans a réuni quatorze concurrents sur le parcours des 2100 mètres de la grande piste. Prévu dans la huitième course, le départ sera donné à l’aide de l’autostart vers 20h15. Jouez avec les paris Zeturf.

Jazz de Padd (9) a été préparé pour cet engagement idéal. En grande forme comme en attestent ses deux dernières sorties à Nantes, il retrouve un tracé à son entière convenance et sur lequel il n’a jamais déçu lorsqu’il évoluait pieds nus. Présenté avec la confiance de Matthieu Abrivard, c’est un lauréat en puissance.

Imako Verderie (4) est au mieux comme le prouve sa récente quatrième place à Nantes. Lauréat sur un parcours voisin de la grande piste auparavant, il fait face à un objectif. D’ailleurs, le voir plaqué des quatre pieds est un signe qui ne trompe pas. Plus riche au départ, il ne devrait pas laisser passer l’occasion de briller.

Jina Fouteau (5) nous a laissés sur notre faim lors de ses deux tentatives sur cette piste en décembre. Après avoir repris un peu de fraîcheur, sa petite rentrée lui a fait le plus grand bien et elle sera cette fois déferrée des quatre pieds. Son entraîneur se veut optimiste et elle a une belle carte à jouer si elle montre son vrai visage.

Jazz d’Ourville (13) a remarquablement tenu sa partie en dernier lieu dans un quinté sur plus long. Deuxième d’une jument de train qui a beaucoup séduit, il n’a pas à rougir de sa défaite. Il possède de la vitesse mais doit s’élancer en seconde ligne. Redoutable finisseur, il est néanmoins capable de lutter pour un accessit.

Jumby Bay (12) possède une pointe de vitesse finale acérée. En cinq essais sur ce parcours, elle compte une victoire et trois places. Capable de s’adapter à tous les parcours, se retrouver sur un second rideau n’est pas rédhibitoire avec elle. Avec un déroulement de course favorable, elle devrait encore se mettre en évidence.

Job du Persil (14) vient d’effectuer une rentrée nécessaire, et qui lui a sans doute permis de monter en condition. Déjà vu à son avantage sur ce parcours, il aime tout particulièrement les tracés réduits. Son mentor lui retire ses fers, signe de confiance, et il trouve une opportunité en or de refaire parler de lui dans ce quinté.

Notre Pronostic du jour :

Pari ZE5 Ordre en 6 chez Zeturf:

9 – 4 – 5 – 13 – 12 – 14

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+