PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Santo Pietro: Quinté du mercredi 30 octobre 2024

Pronostic quinté gratuit Prix Santo Pietro 2024

Mercredi 30 octobre 2024 à Auteuil

Plat – Listed – Handicap – Référence: +7 – 3600 mètres – 110.000 euros – 16 partants

Direction l’hippodrome d’Auteuil pour le quinté de mercredi avec de jeunes sauteurs. Des poulains et pouliches de 4 ans sont en lice dans un handicap sur les haies long de 3600 mètres. Seize concurrents vont se présenter dans la troisième course du programme avec un départ prévu aux alentours de 13h55. Zeturf est un site offrant de nombreux avantages.

Mohican (12) a très bien tenu sa partie dans la course référence disputée il y a trois semaines sur ce parcours, se classant quatrième. Ce représentant de David Cottin est sur la montante et semble capable d’enlever une telle épreuve à cette valeur. Amené à courir en progrès sur sa récente performance, il s’annonce redoutable.

Diyashal (1) vient de fournir une rentrée remarquée en plat. Doté d’évidents moyens dans cette spécialité, il a sans doute été préparé avec soin pour son retour dans cette catégorie. Porter autant de poids n’est jamais simple, mais sa capacité à supporter une lourde charge ne fait aucun doute et il est légitime de lui accorder un large crédit.

By Exter (5) n’a pas manqué ses débuts sur la butte Mortemart. Orienté sur les haies cet été, il s’est emparé du premier accessit dans l’épreuve de référence du 8 octobre. Non seulement, il est compétitif, mais en plus ce tracé ne lui pose aucun souci. Il n’y a aucune raison à ce qu’il ne confirme pas ses bonnes dispositions actuelles.

Surinfil (3) souffle un peu le chaud et le froid, mais sa récente tentative nous a rassurés. Courageux, il n’a jamais lâché le morceau pour compléter le podium dans la course clé. Même si la régularité n’est pas son point fort, il se présente au mieux pour ce rendez-vous. Dès lors, il faudra de nouveau compter avec lui dans la phase finale.

Kamikaze du Tay (2) a eu droit de souffler cet été, après un meeting printanier de qualité. Il n’a pu s’imposer durant cette période mais a pris de belles places, notamment dans ce genre de confrontation. Il court bien sur sa fraîcheur et son mentor a pour habitude de présenter ses protégés déjà affûtés. Dès lors, la méfiance est de mise.

Apaniiwa (9) a réalisé une rentrée satisfaisante. Absente des pistes pendant plusieurs mois, sa septième est de bonne augure, d’autant qu’elle a un instant fait illusion pour un meilleur classement. Encore baissée sur l’échelle des valeurs et susceptible de montrer du mieux, elle séduira les amateurs d’outsiders.

Notre Pronostic du jour :

Pari Z2/4 en 4 chez Zeturf:

12 – 1 – 5 – 3

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+