PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Cerealiste: Quinté du samedi 2 novembre 2024

Pronostic quinté gratuit Prix Cerealiste 2024

Samedi 2 novembre 2024 à Compiègne

Haies – Handicap – Référence: +8 – 3600 mètres – 110.000 euros – 14 partants

Le week-end débute sur l’hippodrome de Compiègne qui accueille le quinté de samedi. Des sauteurs de 5 ans ont rendez-vous à l’occasion d’un handicap sur les haies. Quatorze concurrents se mesurent sur 3600 mètres dans la sixième course du programme. Le coup d’envoi est prévu aux alentours de 15h15. Retrouvez la palette de paris Zeturf.

Java (5) est sur la pente ascendante après un an d’absence. Avec désormais trois courses dans les jambes, sa plus récente tentative montre qu’elle a retrouvé la bonne carburation. Pour son retour dans cette catégorie, elle bénéficie d’un poids suffisamment favorable pour prétendre jouer les premiers rôles.

Jane de la Brunie (3) est toute neuve du haut de ses 5 ans. Lauréate à six reprises en dix sorties, elle se présente au départ de son premier handicap avec une carte de visite assez flatteuse. Sa situation pondérale semble correcte au vu de ce qu’elle a réalisé et elle semble capable de frapper fort pour ses débuts à ce niveau.

Cuncerto (10) a débuté dans cette discipline au printemps. Après une carrière honorable en plat, il semble avoir trouvé une nouvelle voie. En quatre essais sur les haies, il compte trois accessits d’honneur, le dernier en date dans un gros handicap sur ce parcours. Susceptible de progresser là-dessus, il fait partie des priorités.

Happy Harry (9) est un sauteur qui fait preuve de constance dans l’ensemble. Premier atout de la coalition de Mickaël Seror, il n’a pu faire mieux que sixième récemment, mais il avait auparavant pris le second accessit de la course référence sur ce parcours. Sa compétitivité ne fait aucun doute et il convient de lui accorder un large crédit.

Kerida (14) reste sur deux très bonnes sorties sur le steeple. Récente troisième d’un handicap de label Groupe III, elle n’aura contre elle que de courir de manière rapprochée. Son unique tentative dans un tournoi de ce genre sur les haies fut un échec mais elle vaut mieux que cela. Bien placée en bas de tableau, c’est un outsider séduisant.

Panarea (8) est l’un des éléments les moins expérimentés. Éloignée des pistes pendant un an, elle a réalisé de belles choses depuis son retour à la compétition au printemps. Troisième d’un quinté cet été à Clairefontaine, elle a ensuite déçu à Auteuil. Elle vient de remettre les pendules à l’heure et compte bien confirmer.

Notre Pronostic du jour :

Pari Z2/4 en 4 chez Zeturf:

5 – 3 – 10 – 9

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+