PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Prédicateur: Quinté du samedi 8 mars 2025

Samedi 8 mars 2025 à Auteuil
Haies – Listed – Handicap – Référence: +10 – 3900 mètres – 110.000 euros – 16 partants
Direction l’hippodrome d’Auteuil pour entamer le week-end avec le quinté de samedi. Un handicap de label Listed fait la part belle à des sauteurs de 6 ans et au-dessus. Seize concurrents se présentent sur un parcours de haies long de 3900 mètres. Prévu dans la troisième course, le départ interviendra vers 15h15. Une super promo vous attend avec le pmu.
New President (3) reste sur un succès dans une course à conditions sur la piste paloise. Cette victoire lui a valu deux kilos de pénalisation, mais il possède encore de la marge à cette valeur. Tenant du titre de cette compétition, ce parcours lui va comme un gant et il fera son maximum pour conserver son sceptre.
Lou Fast (1) n’a pas manqué son retour sur la butte Mortemart. Plaisant à Cagnes durant le meeting d’obstacle, il vient de se classer troisième de la course clé disputée mi-février sur une distance un peu plus courte. Compétitif à ce poids, il fait partie des points d’appui incontournables au départ de cet événement.
Kamyador (12) n’a pu faire mieux que huitième dans la course référence, mais sa fin de course était assez correcte. Doté de beaucoup de tenue, il sera bien plus à son affaire sur une distance un peu plus longue. Avec une situation pondérale avantageuse, il possède pas mal d’arguments et mérite ici un large crédit.
Jardin Secret (13) a réalisé une excellente rentrée, obtenant le premier accessit du gros handicap disputé mi-février. Cette performance lui a sans doute permis de monter en condition et il a visiblement la pointure d’une telle épreuve. Malgré l’allongement de la distance, il est légitime d’attendre une confirmation de sa part.
Stingo (15) a un drôle de profil, lui qui a eu des interruptions de carrière. Ce sauteur anglo-arabe est difficile à situer pour son premier essai dans cette catégorie, mais il n’est jamais sorti du podium et compte sept victoires en dix sorties. Présenté par un entraîneur habile, Ses débuts à ce niveau seront suivis avec intérêt.
Heros d’Ainay (7) a connu deux longues interruptions de carrière. Placé du Prix de la Barka dans sa jeunesse, Il n’a couru que neuf fois du haut de ses 8 ans. Son entraîneur prend la température dans cette catégorie, dans laquelle il est pris à un poids correct. Dès lors, il convient de lui accorder une note de méfiance d’entrée de jeu.
Notre Pronostic du jour :
Pari Tiercé en 5 chez Pmu:
3 – 1 – 12 – 13 – 15