PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Octave Douesnel: Quinté du samedi 7 décembre 2024

Pronostic quinté gratuit Prix Vesta 2024

Samedi 7 décembre 2024 à Vincennes

Attelé – Mâles – Groupe II – Internationale – 2700 mètres – Grande piste – 120.000 euros – 17 partants

Le week-end s’annonce explosif sur l’hippodrome de Vincennes avec un beau quinté ce samedi. Une épreuve de Groupe II pour l’élite des poulains de 4 ans a réuni les meilleurs éléments. Ouvert aux étrangers, ce tournoi a réuni dix-sept sujets sur le tracé des 2700 mètres de la grande piste. Prévu dans la quatrième course, le départ aura lieu vers 15h15. Consultez notre avis sur Genybet.

Karlito (11) fut l’une des belles notes du Critérium des 4 Ans courant septembre. Seulement septième, sa fin de course a toutefois séduit. Il a pu décompresser depuis, et sa tentative mi-novembre montre qu’il est proche de son meilleur niveau. Confié à Yoann Lebourgeois pour son retour sur la cendrée parisienne, il s’annonce redoutable.

Koctel du Dain (17) est l’un des meilleurs de sa génération depuis ses débuts. Ses gains sont là pour témoigner de ses indéniables capacités, mais il a souvent été mis à mal cette saison. Tenu en échec dans le Grand Prix de l’UET, il a eu droit à un break de quelques semaines. Il fait face à son premier objectif de l’hiver et entend bien l’atteindre.

Jazzman (6) a eu du mal à retrouver la bonne carburation après une longue absence. Il vient néanmoins de refaire surface, l’emportant au niveau inférieur sur un tracé exigeant de la cendrée parisienne. Cette performance est de bon augure et il tentera de confirmer son retour au premier plan dans ce rendez-vous attendu.

Keenan de Joudes (8) est le compagnon de box de notre préféré. Comme ce dernier, il est parvenu à intégrer l’élite des 4 ans en début d’année. Il a deux parcours dans les jambes après un break estival de plusieurs semaines. Déferré des postérieurs, il retrouve le temple du trot avec la ferme intention de refaire parler de lui.

Khal’s Fella (10) reste sur une victoire dans un Groupe III sur plus court. Lui aussi a réalisé de gros progrès cette année, obtenant une méritoire cinquième place dans le Critérium en septembre. Plaqué des antérieurs et déferré des postérieurs, cette configuration lui a permis de franchir un cap et il faudra encore compter avec lui.

Kilmister (16) est un poulain américain arrivé cette saison en Europe. Précédé d’une flatteuse réputation, il n’a toutefois pas réalisé de gros exploits pour le moment et découvre ce parcours exigeant. Chuchoté, il est déferré des postérieurs pour ses débuts à Vincennes, signe qu’il ne faut sous-estimer sa candidature.

Notre Pronostic du jour :

Pari Super Top 5 en 6 chez Genybet:

11 – 17 – 6 – 8 – 10 – 16

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+