PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Saint-Ceneri-le-Gerei: Quinté du mercredi 27 novembre 2024

Pronostic quinté gratuit Saint-Ceneri-le-Gerei 2024

Mercredi 27 novembre 2024 à Deauville

Plat – Handicap – Référence: +17,5 – 1300 mètres – Sable fibré – 53.000 euros – 16 partants

Nous sommes de nouveau sur l’hippodrome de Deauville à l’occasion du quinté de mercredi. Un handicap pour chevaux de 3 ans et au-dessus a réuni seize concurrents sur le tracé de 1300 mètres sur la piste en sable fibré. Prévu dans la deuxième course du programme, le départ aura lieu aux alentours de 13h55. Le Z2/4 de Zeturf est recommandé.

Game Run (3) est en pleine possession de ses moyens actuellement. Deuxième d’un quinté lors de son avant-dernière sortie, il a depuis pris le premier accessit d’une course à conditions sur le parcours qui nous intéresse. Doté d’une pointe de vitesse finale redoutable, il trouve une belle occasion de renouer avec la victoire.

Omicrone (1) a remporté deux compétitions support de quinté cette année. Difficile de savoir de quelle marge elle dispose, mais elle vient de se défendre honorablement derrière notre préféré sur ce parcours. Cette ligne joue en sa faveur et laisse à penser qu’elle peut encore bien faire dans ce genre de confrontation.

Brio (8) est âgé de 3 ans, et affronter les vieux cuirs à cet âge n’est jamais simple. Cela dit, il a montré des moyens dans les handicaps et le port des œillères lui a permis de progresser. Sa plus récente tentative sur ce parcours nous a séduit et ses premiers pas face à ses aînés seront suivis avec un vif intérêt.

Agoria (6) a franchi un cap ces dernières semaines. Raccourcie cet été, elle semble bien plus performante et reste sur deux victoires dans des handicaps un peu plus modestes. Difficile de savoir où elle va s’arrêter, d’autant qu’elle fait face à des éléments expérimentés. Malgré ces incertitudes, mieux vaut ne pas la sous-estimer.

Times Warrior (13) a débuté cet été, remportant son maiden dès sa troisième sortie. Orienté dans cette catégorie par la suite, il y a tout d’abord déçu. Récent cinquième d’un quinté pour 3 ans, il vient de montrer du mieux, mais il faudra composer avec des aînés aguerris. En bas de tableau, il fera de son mieux pour s’illustrer.

Toijk (11) n’est autre que le tenant du titre de ce tournoi. Ce hongre de 8 ans a depuis connu des fortunes diverses, passant parfois par la case réclamer. D’ailleurs, il reste sur une victoire dans cette modeste catégorie. Pris à une valeur correcte, ce brave serviteur essaiera de faire bonne figure pour son retour à ce niveau.

Notre Pronostic du jour :

Pari Z2/4 en 4 chez Zeturf:

3 – 1 – 8 – 6

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+