PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Kerjacques: Quinté du samedi 5 avril 2025

Samedi 5 avril 2025 à Vincennes
Attelé – Internationale - Groupe II – 2700 mètres – Grande piste – 120.000 euros – 16 partants
Nous sommes une nouvelle fois à Vincennes à l’occasion du quinté de samedi. Une compétition de label Groupe II a réuni seize concurrents sur le parcours classique des 2700 mètres de la grande piste. Cinquième course du programme, ce tournoi réservé à l’élite des chevaux d’âge aura lieu aux alentours de 15h35. Découvrez les paris Zeturf.
Joumba de Guez (7) est de retour en piste après avoir un peu soufflé après un meeting d’hiver de toute beauté. Lauréate du Cornulier, elle a également remporté le Prix de Paris, s’imposant de la tête et des épaules. Jument dotée d’une dureté hors du commun, elle est pieds nus pour cette course, signe qu’elle vendra chèrement sa peau.
Inexess Bleu (5) reste sur la bagatelle de six victoires de rang. Après s’être montré impérial durant le meeting de Vincennes, il a poursuivi sa série lors de la réouverture le 22 mars. Vainqueur à la manière des forts, son entraîneur tente un pari face à l’élite des chevaux d’âge. Ce coup de poker pourrait bien s’avérer payant.
Emeraude de Bais (10) s’est hissé au plus haut niveau sur le tard. Toujours aussi vaillante du haut de ses 11 ans, elle vient de s’imposer dans le Critérium de Vitesse de la Côte d’Azur. Cette consécration au niveau Groupe I est amplement méritée. Dotée de beaucoup de tenue également, elle revient sur cette piste avec des ambitions.
Hussard du Landret (11) n’a pas toujours répondu aux attentes cet hiver, surtout après son plaisant succès dans le Prix de Bretagne. Il a toutefois fini sur une bonne note avec l’accessit d’honneur du Prix de Paris. Seulement septième de ce tournoi l’an passé, il est d’ores et déjà pieds nus, signe qu’il est prêt à en découdre.
Gaspar d’Angis (6) n’a plus le choix des engagements. Ce hongre de 9 ans n’a pas énormément de courses à sa disposition et il se trouve contraint de se mesurer à l’élite. Véloce au départ et capable de suivre tous les trains, il a des atouts à faire valoir. Il en aura grandement besoin pour espérer terminer dans les cinq premiers.
Etonnant (13) s’est montré incroyable lors de sa rentrée à Cagnes. Victime de soucis de santé, effectuer un tel retour à l’âge de 11 ans n’est pas anodin et en dit long sur le mental de ce champion. Il revient à Vincennes sur un tracé plus exigeant. Présenté sans ses fers, il fera son maximum pour offrir un belle réplique à ses adversaires.
Notre Pronostic du jour :
Pari Ze5 Ordre en 6 chez Zeturf:
7 – 5 – 10 – 11 – 6 – 13