PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Jean Boillereau: Quinté du jeudi 4 décembre 2025
Jeudi 4 décembre 2025 à Vincennes
Attelé – Européenne – 2100 mètres – Autostart – Grande piste – 90.000 euros – 13 partants
Nous sommes de nouveau sur l’hippodrome de Vincennes à l’occasion du quinté de jeudi. Une compétition européenne pour trotteurs de 5 à 10 ans a réuni seize concurrents sur le tracé réduit de 2100 mètres. Treize éléments se présentent dans la course d’ouverture dont le départ se verra donné à l’aide de l’autostart vers 13h55. Le ZE5 Ordre est un pari rémunérateur.
Cobra Killer Gar (8) impressionne toujours autant. Vainqueur à treize reprises lors de ses quinze dernières sorties, il n’a pas manqué son entrée dans le meeting. Lauréat dans un bon style, il ne sera pas dérangé par le parcours de vitesse proposé. Malgré sa position en dehors, il peut ajouter un nouveau bâton à sa collection.
Jango Vici (5) n’a pas été des plus chanceux lors de sa plus récente sortie. Seulement cinquième, il aurait pu faire bien mieux s’il avait eu le passage dans la phase finale. Meilleur sur longue distance, il a toutefois déjà brillé sur les tracés exigeant de la vitesse. Bien situé derrière les ailes de la voiture, sa chance est prioritaire.
Global Dubhe (12) a rapidement retrouvé la bonne carburation après une longue absence. Récent lauréat dans son pays d’origine, ce trotteur suédois revient sur notre sol, sur un tracé sur lequel il a déjà brillé l’hiver passé. Sans doute en retard de gains, il se présente avec des ambitions pour les premières places.
Eros Zola (1) s’est illustré sous la selle ces dernières semaines, mais ses moyens à l’attelage ne font aucun doute. En quatre sorties sur ce parcours, il compte trois victoires pour une disqualification. Il a besoin d’un parcours sur mesure pour se mettre en valeur et, si tel est le cas, sa place est dans les cinq premiers.
Greco Bello (2) a des titres à faire valoir, mais il s’agit avant tout d’un sujet qui possède de la tenue. Déjà vu à son avantage sur ce tracé, sa mission n’est pas simple face aux jeunes, ainsi qu’aux étrangers. Sa position initiale est toutefois avantageuse. S’il ne perd pas trop de temps en début de course, il peut accrocher un lot.
Indy Rock (10) avait conclu son hiver par une victoire sur ce parcours en février dernier. Depuis son retour en Suède, il a connu des fortunes diverses mais il n’en demeure pas moins un sujet coriace. Malgré cette position qui peut s’avérer délicate en seconde ligne, sa candidature mérite le respect.
Notre Pronostic du jour :
Pari ZE5 Ordre en 6 chez Zeturf:
8 – 5 – 12 – 1 – 2 – 10