PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Gratia: Quinté du vendredi 4 avril 2025

Vendredi 4 avril 2025 à Vincennes
Attelé – 2700 mètres – Grande piste – 59.000 euros – 16 partants
Nous retrouvons les trotteurs à l’occasion du quinté de vendredi sur la cendrée de Vincennes. Une compétition pour chevaux d’âge a réuni seize concurrents sur le parcours classique des 2700 mètres de la grande piste. Prévu dans la huitième et ultime épreuve du programme, son départ aura lieu vers 20h15. Prenez l’option du Quarté PMU.
Inherit (4) vient de s’imposer devant certains de ses rivaux sur l’anneau de Soisy. Le cadre change avec ce retour à Vincennes, mais il a fait ses preuves sur cette piste. D’ailleurs, il avait joué de malchance sur un tracé voisin courant février, laissant des regrets. En pleine possession de ses moyens, il aura de nombreux supporters.
Ilcapitano du Parc (7) est sans doute le plus apte à inquiéter notre préféré. D’ailleurs il faut se souvenir qu’il avait battu ce dernier il y a deux mois, même si les circonstances de course n’avaient pas aidé son rival. Ceci dit, il n’est pas sorti des trois premiers depuis près d’un an et il est légitime de lui accorder un large crédit.
Instructor (6) s’est montré fautif dans la course clé du 14 mars, mais il ne faut pas le condamner sur cet échec. Doté d’un gros moteur, ce fils de Real de Lou était estimé un peu plus tôt dans sa carrière. Il a depuis connu des fortunes diverses, mais demeure un peu en retard de gains. Sage, il a une belle carte à jouer.
Ioupy Tolleville (1) réalise un début de saison tonitruant. Après avoir aligné quatre succès de rang, il vient de s’emparer du premier accessit d’un tournoi bien composé à Laval. L’opposition est plus forte, et le fait qu’il fasse partie des moins riches en est la preuve. Cela dit, il est présenté pieds nus, signe qu’il vendra chèrement sa peau.
Houston Pajelo (12) fait toutes ses courses ces dernières semaines. Vu à son avantage un peu partout en France, il possède également des références sur la piste de Vincennes. Il découvre un engagement valable face à des jeunes qui ne vont pas lui faciliter la vie. Cela dit, il a assurément sa place dans les cinq premiers.
Helencio (14) découvre des conditions de course valables. Cinquième d’une épreuve du même genre lors de sa rentrée début mars, il arrive avec de la fraîcheur, ayant fait l’impasse sur le meeting d’hiver. Sa récente sortie lui a permis de monter en condition. Dès lors, mieux vaut ne pas sous-estimer sa candidature.
Notre Pronostic du jour :
Pari Quarté en 6 chez Pmu:
4 – 7 – 6 – 1 – 12 – 14