PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix du Pays de Bray: Quinté du dimanche 3 novembre 2024

Pronostic quinté gratuit Prix du Pays de Bray 2024

Dimanche 3 Novembre 2024 à Deauville

Plat – Handicap – Référence: +20 – 1900 mètres – Sable fibré – 55.000 euros – 16 partants

Nous terminons la semaine sur l’hippodrome de Deauville avec le quinté dominical. Un handicap pour poulains et pouliches de 3 ans a réuni quinze concurrents sur le parcours de 1900 mètres après le forfait de Adrett (13). Les concurrents emprunteront la piste en sable fibré dans la troisième course. Le départ est prévu vers 15h15. Genybet vous offre de beaux challenges.

Forever Given (9) a séduit lors de ses débuts dans les handicaps. Troisième derrière sa rivale précitée dans un événement sur le sable cantilien, ce protégé de l’habile Philippe Decouz va sans doute afficher des progrès sur cette performance. Perfectible, ce poulain encore maiden fait partie des éléments à suivre en priorité.

Tilila (11) a fait ses preuves dans cette catégorie. Premier atout d’André Fabre, cette adepte des pistes en sable tourne autour du pot et compte déjà trois accessits d’honneur dans des épreuves support de quinté. Elle est amené à s’imposer à ce niveau et cette compétition pourrait bien lui permettre d’ouvrir son palmarès.

Sea the Dream (2) est la moins expérimentée avec seulement quatre courses au compteur. Entraînée dans le Sud-Ouest, elle compte toutefois deux victoires. Elle a soufflé depuis son échec au niveau Listed il y a deux mois. Elle n’a jamais couru sur aussi long et sur le sable, mais si son entraîneur fait le voyage, ce n’est pas à des fins touristiques.

Stangheli (1) court principalement à bon escient. Il arrive avec de la fraîcheur pour son retour dans cette catégorie. Sa situation pondérale est plus favorable par rapport au début d’été. Le seul bémol concerne son aptitude à cette surface qu’il découvre. S’il s’y adapte, il n’y pas aucune raison pour qu’il ne lutte pas pour un accessit.

Everstar (6) vient de nous assurer de sa forme dans une course à réclamer sur le parcours qui nous intéresse. Ceci étant, il possède des références dans les handicaps et a même déjà pris une quatrième place dans un quinté fin mars à Chantilly. Il est sans doute barré pour les premières places mais peut accrocher un lot.

Clash Royale (14) a déjà eu plusieurs vies. Passée par la case réclamer, elle semble avoir progressé depuis son arrivée chez Nicolas Clément. Troisième d’un quinté sur ce parcours courant août, cette brave pouliche a rarement déçu sur cette surface. Bien placée en bas de tableau, elle est compétitive pour un bon classement.

Notre Pronostic du jour :

Pari 2/4 en 4 chez Genybet:

11 – 9 – 2 – 1

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+