PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix du Cantal: Quinté du jeudi 20 février 2025

Pronostic quinté gratuit Prix du Cantal 2025

Jeudi 20 février 2025 à Vincennes

Attelé – 2850 mètres – Grande piste – 59.000 euros – 16 partants

Nous sommes de retour sur l’hippodrome de Vincennes à l’occasion du quinté de jeudi. Une compétition pour chevaux d’âge a réuni seize concurrents sur le parcours exigeant des 2850 mètres de la grande piste. Prévu dans la course d’ouverture, le coup d’envoi interviendra aux alentours de 13h55. Consultez notre avis sur le site Genybet.

Grand Trio Ludois (11) est passé chez Simon Laloum il y a quelques semaines. Son nouveau mentor fait du bon travail avec lui puisqu’il n’est jamais sorti des quatre premiers depuis, lorsqu’il était pieds nus. De nouveau dans cette configuration, il retrouve la cendrée parisienne avec des ambitions pour la plus haute marche du podium.

Go to America (14) était uniquement déferrée des antérieurs lors de sa récente sixième place à ce niveau. Pieds nus cette fois-ci, elle a sans doute été affûtée avec soin pour ce tournoi. En sept apparitions sur ce tracé, elle n’est jamais sortie des cinq premiers et compte trois succès. Avant le coup, elle offre beaucoup de garanties.

Géode du Cherisay (6) est une brave jument qui fait toutes ses courses. Elle a déjà rivalisé avec des jeunes de qualité et cet engagement est une aubaine pour elle. Elle découvre la piste de Vincennes, mais son mentor fait appel à Éric Raffin. Nantie d’une pointe de vitesse finale acérée, elle peut y réaliser des débuts tonitruants.

Eunis du Patural (5) est de retour sur la cendrée parisienne après un retour fructueux dans le Sud-Ouest. Troisième d’un lot bien composé à Agen, il revient sur un tracé à sa convenance. Il faudra le préserver un maximum pour qu’il fournisse sa valeur, mais il pourra compter sur l’habileté de Franck Nivard pour l’aider dans sa tâche.

Giana de Marzy (4) a bien tenu sa partie face aux seules juments récemment, d’autant qu’il y avait des jeunes assez douées. La présence des mâles n’est pas un souci, tout comme le parcours proposé. Quatrième d’une épreuve similaire début novembre sur ce tracé, elle fait partie des nombreuses possibilités pour les places.

Garou du Chêne (15) fait face à des conditions de course avantageuses. Il a connu des interruptions de carrière et a de ce fait peu couru. Seulement septième début février, il a mieux couru que ne l’indique son classement. Susceptible de courir en amélioration sur cette tentative, sa chance est à prendre en considération.

Notre Pronostic du jour :

Pari Super Top 5 en 6 chez Genybet:

11 – 14 – 6 – 5 – 4 – 15

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+