PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de Blanquefort: Quinté du mercredi 11 décembre 2024
Mercredi 11 décembre 2024 à Vincennes
Attelé – Femelles – 2100 mètres – Autostart – Grande piste – 59.000 euros – 15 partantes
Nous retrouvons l’hippodrome de Vincennes pour assister au quinté de mercredi. Une compétition pour juments d’âge a réuni quinze concurrents sur le parcours de 2100 mètres avec un coup d’envoi à l’aide de l’autostart. Prévu dans la course d’ouverture, le départ aura lieu aux alentours de 13h55. Le PMU vous réserve de belles surprises.
Harmony du Rabutin (2) découvre un engagement idéal. Cette jument encore toute neuve a bien tenu sa partie face aux mâles récemment, se classant cinquième d’un quinté bien composé. Elle retrouve un tracé sur lequel elle a fait ses preuves et sa position derrière la voiture est excellente. Tous les feux sont au vert.
High Propulsion (8) ne doit surtout pas être jugée sur son récent échec qui comporte des excuses. Bien trop loin durant le parcours, elle n’a pu être ramenée dans la montée, sa mission se révélant compliquée par la suite. Elle doit partir en dehors mais sa chance théorique ne fait aucun doute dans un lot de ce genre.
Great Tigress (3) vient de créer une grosse surprise à Mauquenchy, s’octroyant la troisième place d’une épreuve d’un niveau très correct. Sur la montante, elle est cette fois-ci présentée pieds nus pour son retour à Vincennes. Compagne de box de sa rivale précitée, elle peut offrir un joli coup de deux à son entraîneur.
Haida Sautonne (11) est au mieux comme en attestent ses deux récentes places. Elle s’illustrait à bon niveau, que ce soit face aux 6 ans, ou aux étrangers la fois d’avant. Sa position sur un second rideau amenuise un peu ses chances mais elle n’en demeure pas moins compétitive pour une place dans les cinq premières.
Gaultheria (7) manque de perçant cette saison, malgré quelques tentatives honorables. Cet engagement est malgré tout intéressant face aux seules femelles et elle bénéficie de la drive d’un homme à qui tout réussit depuis plusieurs semaines. C’est pourquoi, il ne serait pas étonnant de la voir refaire parler d’elle.
Filae de Soyora (6) effectue le déplacement pour cet événement. Cette brave jument n’a pas trop de marge en région parisienne, mais elle aura pour elle de se plaire sur les tracés réduits. Il ne faudra pas présumer de ses forces, mais en longeant la rail, elle est en mesure d’accrocher une place à belle cote.
Notre Pronostic du jour :
Pari Quarté en 5 chez Pmu:
2 – 8 – 3 – 11 – 7