PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Dominik Cordeau: Quinté du mercredi 1er janvier 2025

Pronostic quinté gratuit Prix Dominik Cordeau 2025

Mercredi 1er janvier 2025 à Vincennes

Attelé – Européenne – 2100 mètres – Autostart – Grande piste – 75.000 euros – 16 partants

L’année débute sous des auspices favorables avec le quinté de mercredi à Vincennes. Un événement européen pour 5 et 6 ans a réuni seize concurrents sur le parcours des 2100 mètres de la grande piste. Prévu à l’aide de l’autostart, son départ aura lieu dans la cinquième course aux alentours de 15h15. Le pari Tiercé du PMU est recommandé.

Jabalpur (6) a été préparé avec soin par son entourage. Auteur d’un retour fracassant cet été, signant deux succès à Enghien, il n’a pas démérité au plus haut niveau par la suite. Il reste sur deux victoires sur 2700 mètres, mais possède de la vélocité. Face à une telle opposition, il est légitime de lui accorder un large crédit.

Joconde Sibey (2) s’est bien comportée derrière notre favori, se classant deuxième le 7 décembre. Elle possède des références en meilleure société et hérite ici d’un engagement avantageux. Prendre sa revanche sur notre préféré ne sera pas une mince affaire, mais elle fera son maximum pour lui offrir une bonne réplique.

Edgar Saba (13) a réalisé une saison 2024 de toute beauté, montant de catégorie avec brio. Irréprochable, il n’a jamais fini plus loin que quatrième, luttant avec des éléments de qualité. Il part en seconde ligne mais c’est l’un des plus rapides parmi les forces en présence. Déferré des quatre pieds, il a une belle carte à jouer.

Dea Sprint Bar (3) a eu l’opportunité de prouver sa valeur sur notre sol à plusieurs reprises dans sa jeunesse. Auteur d’une excellente campagne 2024 sous la férule d’Alessandro Gocciadoro, elle est au mieux pour son retour sur la cendrée parisienne. Bien placée derrière les ailes de la voiture, la méfiance est de mise.

Elegance Kronos (8) a évolué au plus haut niveau en Suède et effectue ses grands débuts sur notre sol. Arrivée chez Laurent-Claude Abrivard, elle découvre des conditions de course intéressantes, sur une distance qui va jouer en sa faveur. Allégée dans sa ferrure d’entrée de jeu, sa chance est à prendre en considération.

Kamehameha (5) a fait partie de l’élite dans sa prime jeunesse, avant de connaître des fortunes diverses. Fautif à de nombreuses reprises, il a gagné en maniabilité avec l’âge mais ne semble plus aussi fort qu’auparavant. Cependant, vue la qualité de l’engagement, le voir prendre une place n’aurait rien de surprenant.

Notre Pronostic du jour :

Pari Tiercé en 5 chez Pmu:

6 – 2 – 13 – 3 – 8

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+