PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de Wolvega: Quinté du jeudi 23 janvier 2025

Pronostic quinté gratuit Prix de Wolvega 2025

Jeudi 23 janvier 2025 à Vincennes

Attelé – Mâles – 2700 mètres – Grande piste – 59.000 euros – 14 partants

Nous sommes de retour sur la cendrée parisienne avec le quinté de jeudi à Vincennes. Des trotteurs âgés de 7 à 11 ans sont en lice sur le parcours des 2700 mètres de la grande piste. Quatorze concurrents vont se mesurer dans la course d’ouverture, dont le départ se verra donné aux alentours de 13h55. Essayez le pari Ze5 Ordre de Zeturf.

Insight Spoken (6) est un drôle de cheval. Dur à l’effort, il aime animer les épreuves auxquelles il participe. Capable d’imprimer un train sélectif, il vient de s’imposer avec la manière en compagnie d’Éric Raffin. Son mentor a trouvé les bons réglages niveau ferrure. De nouveau associé au sulky d’or, il peut doubler la mise.

Ideal de Rivray (2) reste sur une sixième place à Angers, mais il vaut mieux que ne l’indique ce classement. Et surtout, il se présente pieds nus à l’occasion de son retour à Vincennes. Il a déjà battu notre préféré, pas plus tard qu’en décembre et ses retrouvailles avec Jean-Michel Bazire peuvent lui permettre de frapper un grand coup.

Instant d’Haufor (12) manque de régularité, mais ses deux succès de l’hiver attestent de ses incontestables moyens. Il vient de s’imposer sur une distance un peu plus longue de la grande piste mais ne sera pas dérangé par ce tracé classique. Bien situé aux gains, il est en mesure de lutter pour une place sur le podium.

Ibis Petteviniere (7) s’est bien comporté derrière son rival précité récemment. Il aurait d’ailleurs pu l’inquiéter avec un déroulement de course un peu plus fluide. Damien Bonne fait du bon travail avec lui et il découvre un engagement valable. Malgré la présence de 7 ans un peu meilleurs que lui, il a sa place dans les cinq premiers.

Impérial Durabutin (14) ne peut rêver mieux, lui qui est le plus riche au départ. Vu à son avantage dans des lots bien composés au quatre coins de la France, il s’adapte à tous les parcours. Régulier dans l’ensemble, il est de nouveau déferré des quatre pieds. Compétitif sur ce parcours, il convient de ne pas négliger sa candidature.

Heureux de Fleur (8) a longtemps été écarté des pistes avant de revenir en fin d’année 2024. Il n’a eu besoin que de deux courses pour retrouver tout son potentiel. Il vient de subir les foudres des commissaires, étant privé de victoire après enquête le mois passé, mais sa forme est sûre. Il tentera d’offrir une belle réplique à ses cadets.

Notre Pronostic du jour :

Pari Ze5 Ordre en 6 chez Zeturf:

6 – 2 – 12 – 7 – 14 – 8

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+