PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de Paris: Quinté du dimanche 22 février 2026

Pronostic quinté gratuit Prix de Paris 2026

Dimanche 22 février 2026 à Vincennes

Attelé – Internationale – Groupe I – 4150 mètres – Grande piste – 400.000 euros – 14 partants

Nous terminons la semaine à Vincennes à l’occasion d’un quinté dominical de haute volée. Deux semaines après le Prix de France, les cracks se retrouvent pour le Prix de Paris. Sur 4150 mètres, la tenue est mise à rude épreuve pour les quatorze protagonistes. Quatrième course du programme, le départ sera donné vers 15h15. Consultez la liste des paris pmu.

Frank Gio (11) s’est vaillamment défendu jusqu’au bout il y a quatre semaines. Quatrième du Prix d’Amérique, il donnait une réplique époustouflante à ses aînés. Ce trotteur de 5 ans a depuis été préservé en vue de ce rendez-vous. Présenté avec la confiance de son entourage, il s’élancera avec les plus hautes ambitions.

Harmony du Rabutin (4) est la grande malchanceuse du sommet disputé fin janvier. Distancée après enquête de la cinquième place, elle aurait tout aussi bien pu l’emporter avec plus de réussite. Cette attentiste a besoin d’un parcours caché et, si tel est le cas, sa pointe de vitesse finale peut lui permettre de rafler la mise.

Immortal Doc (9) possède une dureté à toute épreuve, ce parcours de longue haleine va jouer en sa faveur. Sixième du Prix d’Amérique, il se comportait admirablement. Comme la plupart de ses rivaux, il a fait l’impasse sur le Prix de France. Une nouvelle fois allégé des antérieurs, il est compétitif pour les premières places.

Francesco Zet (14) est le seul en lice à avoir couru dans les deux volets du triptyque. Malchanceux le dernier dimanche de janvier, il a terminé troisième de la Speed Race, traçant une fin de course remarquée. Son entraîneur se veut confiant, et il est encore pieds nus. Dès lors, il vendra certainement chèrement sa peau.

Just Love You (12) a beaucoup déçu durant ce meeting, mais sa cinquième place dans la Belle lui a permis de se faire pardonner une partie de ses échecs. Surtout, ce regain de forme est le bienvenu à l’orée de cette dernière échéance. Jument de classe, mieux vaut ne pas oublier sa candidature à l’heure du choix.

King Opera (5) est un élément de qualité, lui qui fait partie de l’élite de sa génération. Souvent handicapé par des fautes à répétition, il est désormais bien plus appliqué. Il n’a pas besoin d’être déferré pour donner sa pleine mesure et sa tentative dans le Prix de Belgique était excellente. Barré pour la palme, une place est à sa portée.

Notre Pronostic du jour :

Pari Quinté en 6 chez PMU:

11 – 4 – 9 – 14 – 12 – 5

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+