PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de Mirambeau: Quinté du samedi 30 novembre 2024

Samedi 30 novembre 2024 à Vincennes
Attelé – Femelles – 2700 mètres – Grande piste – 52.000 euros – 15 partantes
Le temple du trot est de nouveau à l’honneur avec le quinté de samedi à Vincennes. La gente féminine est au centre de l’attention avec une course pour pouliches de 4 ans sur 2700 mètres. Quinze concurrentes vont emprunter la grande piste dans la quatrième course du programme. Le départ est prévu vers 15h15. Le Z4 est un jeu rémunérateur.
Kash Lady (13) a franchi un cap depuis son arrivée chez Pierre Belloche. Lauréate pour sa rentrée en septembre, elle a confirmé en se classant deuxième le mois suivant. Elle apprécie de courir espacée et découvre un engagement favorable. Malgré l’opposition, il est légitime de lui accorder un large crédit.
Key Lady (3) a effectué une rentrée discrète, mais cette sortie lui a sans doute été profitable. Présentée pieds nus cette fois-ci, cette configuration lui avait permis de s’imposer avec la manière sur ce parcours en début de printemps. Confiée à Jean-Michel Bazire, elle se présente avec des prétentions pour les premières places.
Kavala de Padd (12) a évolué en meilleure compagnie en fin d’année passée avant d’être écartée des pistes pendant de nombreux mois. Elle a désormais deux parcours dans les jambes et semble sur la pente ascendante. Plaquée des antérieurs, sa meilleure configuration, elle trouve une belle occasion de refaire parler d’elle.
Kiss Me de Navary (9) est une jument extrêmement régulière. Elle possède une redoutable pointe de vitesse finale, mais cette tactique comporte des aléas. Déferrée des quatre pieds, cette brave jument retrouve Matthieu Abrivard qui a déjà eu l’occasion de se placer en sa compagnie. Dès lors, il faudra leur accorder un certain crédit.
Kika Josselyn (1) a deux parcours dans les jambes après un break de plusieurs mois. Elle revient bien et se présente déferrée des postérieurs. En deux essais à Vincennes, elle a toujours franchi le poteau en tête, sur le tracé qui nous intéresse. Elle y effectue son retour avec des prétentions, malgré la présence de sérieuses clientes.
Kouvola (14) n’a pas été revue depuis le mois d’août mais elle fait face à des conditions de course intéressantes. Elle n’a que peu couru depuis ses débuts, son entourage prenant son temps avec elle. Plaquée des quatre pieds, cette pouliche à l’aise dans les deux spécialités est en mesure de frapper un grand coup.
Notre Pronostic du jour :
Pari Z4 en 5 chez Zeturf:
13 – 3 – 12 – 9 – 1