PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de la Gironde: Quinté du dimanche 2 février 2025

Pronostic quinté gratuit Prix de la Gironde 2025

Dimanche 2 février 2025 à Vincennes

Attelé – 2700 mètres – Grande piste – 59.000 euros – 16 partants

Nous sommes de retour sur l’hippodrome de Vincennes à l’occasion du quinté dominical. Une compétition pour vieux tontons a réuni seize concurrents sur le parcours des 2700 mètres de la grande piste. Prévu dans la quatrième course du programme, le coup d’envoi interviendra aux alentours de 15h15. Avec Genybet, jouez en mises fractionnées.

Galie de Celiniere (7) vient de refaire surface du côté de Cagnes. Lauréate avec désinvolture, elle arrive de la fraîcheur sur cet engagement favorable. Les 8 ans ne sont pas de la partie et son entraîneur se veut confiant. De nouveau déferrée des quatre pieds et associée à Alexandre Abrivard, elle détient une première chance.

Gump du Poncelet (8) a été écarté des pistes pendant plus de deux ans et compte désormais trois parcours dans les jambes. Il n’a pas particulièrement brillé mais sa récente fin de course est meilleure qu’il n’y paraît. Le fait de le voir allégé dans sa ferrure est un signe de confiance, et il semble en mesure de refaire parler de lui.

Grand Roi Kalouma (11) ne doit pas être jugé sur son récent faux pas dans le Sud-Ouest. Très joué dans un lot bien composé, il a perdu toute chance sur une faute. Cette sortie doit être oubliée, et il avait fort bien couru auparavant face à des éléments d’un bon niveau. Sage, ce pensionnaire de Thierry Duvaldestin peut se racheter une conduite.

Gagneur (15) ne peut rêver meilleur engagement au plafond des gains. Doté de beaucoup de tenue, il descend de catégorie après une septième place assez correcte face à ses cadets. Maniable et polyvalent, il est capable d’adopter toutes les tactiques, un avantage indéniable qui peut lui permettre de remettre les pendules à l’heure.

Feu de Révolte (13) effectuait une petite réapparition, ce qui rehausse sa sortie, très honorable au demeurant. Il affrontait déjà des éléments de la même catégorie d’âge, mais le lot était toutefois supérieur. Il va sans doute afficher des progrès sur cette tentative. Avec Franck Nivard, mieux vaut ne pas négliger sa candidature.

Garou du Chêne (5) n’a pas été revu depuis fin novembre, mais il évolue sans ses fers. Il a certainement du travail derrière lui, et ce trotteur dur à l’effort a très peu couru du haut de ses 9 ans. Il est peut-être un peu en retard de gains et s’il est suffisamment affûté, il peut prétendre à une place dans les cinq premiers.

Notre Pronostic du jour :

Pari Top 4 en 6 chez Genybet:

7 – 8 – 11 – 15 – 13 – 5

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+