PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de la Gacilly: Quinté du dimanche 16 février 2025

Dimanche 16 février 2025 à Vincennes
Attelé – Européenne – Femelles – 2700 mètres – Grande piste – 46.000 euros – 15 partantes
Nous avons rendez-vous avec l’hippodrome de Vincennes pour assister au quinté dominical. Des juments âgées de 6 à 8 ans sont en lice sur le parcours des 2850 mètres de la grande piste. Seize concurrentes se présentent dans la quatrième course du programme. Le départ de ce tournoi européen aura lieu vers 15h15. Jouez avec le pari Ze5 Ordre.
Jetida (13) n’a couru qu’à deux reprises cet hiver, ce qui est très peu en plein meeting. Titulaire d’une victoire pour une deuxième place, cette jument dure à l’effort a été préservée en vue de cet objectif. Déferrée des quatre pieds, elle est présentée avec la confiance de Mathieu Mottier. Capable de partir de loin, elle peut s’imposer.
Jouvence de Carel (11) fait preuve d’une belle régularité. Avec une vingtaine de courses au compteur, elle a fini sur le podium une fois sur deux. Son entraîneur en prend soin et elle vient de s’illustrer du côté de Nantes. Affûtée très soigneusement pour cette compétition, elle retrouve le temple du trot avec de légitimes ambitions.
Junkie (8) s’est montrée à son avantage lors de sa petite réapparition début janvier. Comme notre préférée, elle peut se prévaloir d’une certaine fraîcheur en cette fin de meeting. Percutante sans ses chaussures, elle évolue dans cette configuration ce dimanche. Dès lors, elle partira certainement avec la confiance de nombreux parieurs.
Denia (9) a remis les pendules à l’heure le mois dernier. Parfois sujette à des soucis d’allures, elle déçoit rarement lorsqu’elle garde la bonne cadence. Premier atout du team Bondo, elle possède beaucoup de tenue. Si elle reste appliquée d’un bout à l’autre du parcours, elle est compétitive pour un bon classement.
Jalouz d’Oliverie (7) se heurtait à forte partie il y a une dizaine de jours. Non seulement le lot était plus fort, mais il y avait en prime les mâles. Troisième derrière notre favorite auparavant, elle est en plein dans sa catégorie. Jean-Michel Baudouin se veut confiant, et la présence d’Éric Raffin au sulky nous conforte dans notre choix.
Picture Perfect (5) ne cesse de se distinguer et se présente invaincue en deux sorties cette année. Impériale depuis son retour en France, elle vient de l’emporter avec brio sur ce parcours. L’opposition est plus forte mais elle n’a pas fini de nous étonner. Dès lors, il convient de lui accorder un large crédit dans ce quinté.
Notre Pronostic du jour :
Pari Ze5 Ordre en 6 chez Zeturf:
13 – 11 – 8 – 9 – 7 – 5