PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de Croix: Quinté du samedi 11 janvier 2025

Samedi 11 janvier 2025 à Vincennes
Attelé – Groupe II – Internationale – 2850 mètres – Grande piste – 120.000 euros – 15 partants
Nous sommes de retour sur l’hippodrome de Vincennes pour assister au quinté de samedi. Une belle épreuve internationale a réuni quinze concurrents sur le parcours des 2850 mètres de la grande piste. Prévu dans la quatrième course du programme, ce Groupe II verra son départ intervenir vers 15h15. Utilisez l’interface Zeturf présente des avantages.
Keenan de Joudes (7) ne doit surtout pas être jugé sur sa tentative dans le Critérium Continental. Nanti d’un numéro défavorable derrière la voiture, il se trouvait mal embarqué avant même le départ. Pour autant, il n’a pas démérité en retrait. Bien plus à son affaire sur longue distance, il devrait remettre les pendules à l’heure.
Koctel du Dain (15) n’a pu faire mieux que huitième il y a trois semaines, mais lui aussi vaut mieux que ne l’indique cette sortie. Ce dur à cuire va apprécier revenir sur ce parcours de tenue et son mentor n’a pas caché sa confiance. Déferré des quatre pieds, il fait partie des prétendants aux premières places.
Khal’s Fella (9) a été malchanceux récemment, frôlant de peu l’accident. Il n’a pu défendre ses chances et ne doit donc pas être jugé sur cet échec. Il a beaucoup progressé en 2024, se hissant au plus haut niveau. Gagner face à une telle opposition ne sera pas une mince affaire mais le podium demeure à sa portée.
Kanto Avis (3) a dominé la plupart de ses adversaires début décembre, dans l’ultime préparatoire au Critérium Continental. Surprenant ce jour-là, il n’a toutefois pas pris part à ce Groupe I par la suite et aura pour lui une certaine fraîcheur. En plein épanouissement, il faudra compter sur lui pour confirmer ses progrès.
Global Etalon (6) est la belle note du Critérium Continental. Auteur d’une fin de course remarquée, sa sixième place est prometteuse en vue de ce tournoi. Ce trotteur scandinave a beaucoup progressé en 2024 et fait partie des bons éléments dans son pays d’origine. Avec Gabriele Gelormini, il a des arguments à faire valoir.
Kalif Landia (12) est un trotteur classique au trot monté, mais il possède des moyens à l’attelage. Moins maniable, son entraîneur tente quelque chose avec Éric Raffin au sulky. Ce tracé exigeant va jouer en sa faveur, lui qui possède également beaucoup de fond. Il tentera d’offrir une belle réplique à ses adversaires.
Notre Pronostic du jour :
Pari Ze5 Ordre en 6 chez Zeturf:
7 – 15 – 9 – 3 – 6 – 12