PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de Châteaurenard: Quinté du vendredi 13 février 2026

Pronostic quinté gratuit Prix de Chateaurenard 2026

Vendredi 13 février 2026 à Vincennes

Attelé – Européenne – 2700 mètres – Grande piste – 75.000 euros – 16 partants

L’hippodrome de Vincennes reprend ses droits à l’occasion du quinté de vendredi. Une épreuve européenne bien composée nous attend avec seize chevaux d’âge en lice sur le parcours classique des 2700 mètres de la grande piste. Prévu dans la huitième course du programme, le départ aura lieu vers 20h15. Découvrez l’ensemble des paris pmu.

Jason Ginyu (7) est un élément qui possède beaucoup de dureté. Il a fait ses preuves à ce niveau et tourne autour du pot avec trois belles performances, dont deux sur ce parcours ces dernières semaines. Il vaut une telle course et sa capacité à prendre le train à son compte peut faire la différence avec autant de monde en lice.

Combat Fighter (3) a évolué en meilleure société depuis son arrivée sur notre sol, et il est certainement en retard de gains. Ce trotteur scandinace possède un fond inépuisable, et l’opposition est bien plus abordable par rapport à ses deux récentes tentatives. Associé à Gabriele Gelormini, il fait partie des candidats au sacre.

Inferno Piper (6) a beaucoup séduit lors de sa récente victoire dans un lot plus relevé. Il a eu un parcours de rêve mais le voir gagner de cette manière en dit long sur ses capacités actuelles. Son entourage se veut confiant et le plaque une nouvelle fois des quatre pieds. Rien ne s’oppose à le voir confirmer cette sortie.

Chitchat (1) reste sur deux succès de suite mais monte de catégorie. Il a toutefois beaucoup plu aux observateurs, montrant différentes facettes de son talent lors de ses succès. La marche est plus haute, mais sa maniabilité est un avantage indéniable. Il tentera de la mettre à profit pour offrir une bonne réplique à ses rivaux.

Hoche (13) est au top actuellement, lui qui vient de s’imposer avec la manière sur plus court. Son entraîneur a depuis attendu cette épreuve, à un mois d’intervalle. Parmi les plus argentés, il est présenté pieds nus, signe qu’il va fournir sa meilleure valeur. Dès lors, il faudra compter avec lui dans la phase finale.

Hamonet de Choisel (14) courait sans ambition en dernier lieu dans le Sud-Ouest. Il est cette fois-ci en mode course et associé à Matthieu Abrivard. Ce tandem inédit devrait bien s’entendre, d’autant que le pensionnaire de Sylvain Dupont aime attendre. Avec un déroulement de course fluide, sa place est dans les cinq premiers.

Notre Pronostic du jour :

Pari Quinté en 6 chez PMU:

7 – 3 – 6 – 1 – 13 – 14

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+