PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de Caumont: Quinté du samedi 14 décembre 2024
Samedi 14 décembre 2024 à Vincennes
Attelé – Mâles – 2700 mètres – Grande piste – 46.000 euros – 14 partants
Nous sommes à Vincennes ce week-end qui débute avec le quinté de samedi. Des mâles de 6 ans sont en lice sur le parcours classique des 2700 mètres de la grande piste. Quatorze concurrents se retrouvent dans la quatrième course du programme, dont le départ est prévu aux alentours de 15h15. Retrouvez la gamme de paris du pmu.
Iris Intense (12) est en pleine possession de ses moyens. Récent lauréat d’une épreuve similaire sur le parcours de vitesse de la grande piste, il découvre dans la foulée un engagement favorable. Allégé dans sa ferrure et capable d’adopter toutes les tactiques, ce fils de Neoh Jiel s’élancera avec de légitimes ambitions pour la victoire.
Igrisoni (10) est également au mieux actuellement, mais il passe un test sérieux, lui qui découvre le temple du trot. Déferré des quatre pieds pour l’aider dans sa tâche, il a des références à faire valoir dans des lots bien composés. Malgré l’incertitude qui subsiste par rapport à cette piste exigeante, il détient une belle chance théorique.
Ilio Mannetot (2) se présente au summum de sa condition physique. Ses deux dernières sorties sont excellentes, et sa victoire à Mauquenchy il y a un mois nous a beaucoup séduits. Doté d’un gros moteur, et capable d’enrouler de loin, ce trotteur à grande action se présente avec des prétentions justifiées au départ de cet événement.
Iliano des Plaines (11) n’est pas souvent venu à Vincennes depuis son arrivée chez Emmanuel Bouyer en 2022. Il réalise une carrière honorable dans le Centre, et ses deux tentatives dans le temple du trot pour son mentor sont bonnes. Véloce, il possède également de la tenue. Dès lors, mieux vaut ne pas le sous-estimer.
Idéal de Rivray (9) est un cheval assez spécial en compétition. Doté de beaucoup de fond, il a toujours été un peu délicat durant le parcours. Il a toutefois mûri et revient à Vincennes avec la confiance de son entourage. Confié à JMB pour l’occasion, il est en mesure de réaliser un joli numéro s’il reste appliqué.
Ipsos de Banville (5) fait preuve d’une belle régularité. Très trotteur, il s’adapte à tous les parcours et vient justement de s’imposer du côté de Vire, une piste totalement différente de Vincennes. Il compte des références à ce niveau et s’entend bien avec Benjamin Rochard. Redoutable finisseur, il peut en doubler plus d’un pour finir.
Notre Pronostic du jour :
Pari Quarté en 5 chez Pmu:
12 – 10 – 2 – 11 – 9