PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de Bretagne: Quinté du dimanche 16 novembre 2025
Dimanche 16 novembre 2025 à Vincennes
Attelé – Internationale – Groupe II – 2700 mètres – Grande piste – 120.000 euros – 18 partants
Nous terminons la semaine de belle manière avec le quinté dominical à Vincennes. La première course préparatoire au Prix d’Amérique a fait le plein de partants avec dix-huit trotteurs en lice sur les 2700 mètres de la grande piste. Ce Groupe II international sera la quatrième course du programme. Le départ est prévu vers 15h15. Jouez avec le ZE5 Ordre de Zeturf.
Jushua Tree (13) n’a pas manqué le coche lors de sa première sortie de l’hiver. Vainqueur avec la manière dans un Groupe III bien composé, il a affiché ses prétentions pour la suite du meeting. Déferré des quatre pieds pour cet objectif annoncé, le fer de lance de l’écurie Bazire se présente avec les plus haute ambitions.
Josh Power (7) a souvent croisé le fer avec notre préféré, l’ayant même dominé lors de sa victoire dans le Critérium des 5 ans l’an passé. Quatrième du dernier Prix d’Amérique, sa récente sortie lui a permis d’arriver au mieux sur ce rendez-vous. Doté d’une dureté à toute épreuve, il fait partie des prétendants aux premières places.
Epic Kronos (1) est l’un des visiteurs aux dents longues. Lauréat du Prix de l’UET sur notre sol l’an passé, il s’agit de sa seule sortie en France. Parmi les meilleurs éléments de sa génération sur la scène européenne, sa classe ne fait aucun doute. Déferré des quatre pieds, il n’a rien à envier à ses aînés et peut leur tenir la dragée haute.
Izoard Vedaquais (14) a bien tenu sa partie dans le Prix des Cévennes. Battu par notre préféré, il a encore une fois fait preuve de ténacité, concédant le premier accessit tout à la fin. Il s’agissait de sa deuxième sortie après une longue absence et des progrès de sa part sont attendus. Cheval de train, il essaiera d’aller le plus loin possible.
Hokkaido Jiel (12) a été écarté des pistes de nombreux mois. Il avait besoin de courir dans la course référence mais n’a pas démérité pour autant. Son mentor lui retire ses chaussures, signe qu’il affiche du mieux à l’entraînement. Il peut manquer pour jouer les premiers rôles, mais sa place est dans les cinq premiers.
Iguski Sautonne (5) s’est hissé au plus haut niveau sur le tard cette année. Brillant vainqueur du Prix de l’Atlantique, ce trotteur véloce a prouvé sa tenue également. Il vient de s’imposer dans le Grand Prix du Sud-Ouest mais a besoin de courir caché. S’il bénéficie d’un déroulement de course fluide, il peut faire mal sur une pointe.
Notre Pronostic du jour :
Pari ZE5 Ordre en 6 chez Zeturf:
13 – 7 – 1 – 14 – 12 – 5