PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de Beauvais: Quinté du mardi 19 novembre 2024

Pronostic quinté gratuit Prix de Beauvais 2024

Mardi 19 Novembre 2024 à Chantilly

Plat – Handicap – Référence : +17,5; +18,5 – 1600 mètres – Sable fibré – 53.000 euros – 16 partants

Nous retrouvons les galopeurs à l’occasion du quinté de mardi disputé à Chantilly. Un handicap pour chevaux âgés de 3 ans et au-dessus nous attend avec seize concurrents en lice sur le parcours de 1600 mètres de la piste en sable fibré. Prévu dans la cinquième course, le départ aura lieu vers 13h55. Genybet est un opérateur réactif.

Haleine (8) n’a pas manqué son retour dans cette catégorie, se classant troisième de la course référence. Cette pouliche de 4 ans adore ce parcours sur lequel ses trois tentatives se sont soldées par autant de places. Susceptible de monter en condition et prise à une valeur avantageuse, elle devrait lutter pour la victoire.

Josephino (7) a remarquablement tenu sa partie fin octobre. Cheval de train, il avait appliqué sa tactique de prédilection avant de conserver un excellent premier accessit. Sa position en dehors dans les boîtes n’est pas contraignante bien au contraire. Il devrait encore prendre les choses en main et essayer d’aller le plus loin possible.

Ptit Pedro (1) a dominé la plupart de ses adversaires dans le quinté disputé il y a environ trois semaines. La donne change avec le poids en plus, mais le style de sa victoire nous a séduits. C’est la première fois qu’il est pris à une valeur aussi haute, mais nous le pensons capable de s’acquitter de sa mission avec réussite.

Star Rock (13) adore cette piste sur laquelle il a souvent brillé. Passé par la case réclamer, il a prouvé sa valeur dans les gros handicaps. Cinquième du tournoi de référence, sa condition physique est étincelante. Idéalement situé dans les stalles de départ, il fait partie des prétendants à l’une des cinq premières places.

Stangheli (6) n’a pas démérité lors de ses débuts sur cette surface. Dixième de la confrontation fin octobre, il a été baissé de trois livres sur l’échelle des valeurs. Eu égard à ce qu’il a réalisé au printemps, sa situation pondérale est très avantageuse et il tentera d’en tirer profit afin de remettre les pendules à l’heure.

Dom Bertand (5) n’a que peu couru du haut de ses 5 ans. Modèle de régularité, il avait échoué lors de son seul essai dans une course support de quinté. Cela dit, il a fini deuxième d’un handicap lors de son avant-dernière tentative à Toulouse. Il a battu des éléments de bonne valeur et constitue un choix valable pour les places.

Notre Pronostic du jour :

Pari Top 4 en 6 chez Genybet:

8 – 7 – 1 – 13 –6 – 5

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+