PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Céréaliste: Quinté du samedi 25 octobre 2025
Samedi 25 octobre à Compiègne
Haies – Handicap – Référence: +8,5 – 3600 mètres – 98.000 euros – 15 partants
Nous débutons le week-end en compagnie des sauteurs avec le quinté de samedi à Compiègne. Une compétition sur les balais met aux prises des concurrents de 5 ans. Quinze éléments se présentent sur 3600 mètres. Prévu dans la troisième course du programme, le départ aura lieu vers 15h15. Découvrez l’ensemble des paris pmu.
Beaubourg (3) n’a pas manqué sa rentrée début septembre, se classant deuxième d’un handicap du même genre. Non seulement il prouvait qu’il possédait encore de la marge après son succès en fin de printemps, mais en prime, il offrait une belle réplique à ses aînés. Il a repris un peu de fraîcheur et s’annonce redoutable.
Kaolak (4) a couru uniquement à bon escient depuis ses débuts. Il compte déjà six succès et n’a jamais connu la défaite dans cette catégorie. Titulaire de deux victoires dans des handicaps, il passe un test à cette valeur mais ses limites sont inconnues. Dépendant d’un entourage redoutable, il devrait lutter pour les premières places.
La Délirante (2) a manqué son coup d’essai dans ce genre de confrontation. Décevante dans la course référence, elle effectuait toutefois sa réapparition. Il ne faut donc pas la condamner hâtivement, car ses capacités ne font aucun doute. Baissée d’une livre sur l’échelle des valeurs, elle essaiera de redorer son blason.
Kel Story (11) a déjà pas mal d’expérience et sa course de remise en route est excellente. Troisième de la course clé, cette performance atteste non seulement de sa forme avancée, mais également de sa compétitivité. Malgré une piste sans doute un peu plus pénible, ce premier atout de Mickaël Seror devrait confirmer.
Tatoo (14) s’est octroyé la quatrième place derrière son rival précité en dernier lieu sur ce tracé. Arrêté lors de sa rentrée auparavant, il montrait qu’il affichait un net regain de forme. Il se plaît au Putois et y a déjà gagné par le passé. Il va sans doute encore progresser sur sa récente sortie et fait partie des belles possibilités.
Parfum d’une Reine (12) a chuté lors de sa plus récente tentative le mois passé. Il s’agissait d’un événement à Auteuil, et elle était très jouée. Bien entendu, il convient de ne pas la condamner sur cet échec, d’autant qu’elle a été gênée. Le parcours coulant de Compiègne devrait lui aller comme un gant. Un rachat de sa part est espéré.
Notre Pronostic du jour :
Pari Quinté en 6 chez Pmu:
3 – 4 – 2 – 11 – 14 – 12
Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.