PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix d'Arcachon: Quinté du mardi 5 novembre 2024
Mardi 5 novembre 2024 à Vincennes
Attelé – 2100 mètres – Autostart – Grande piste – 75.000 euros – 16 partants
Nous revenons sur la cendrée parisienne avec le quinté de lundi disputé à Vincennes. Une compétition d’un bon niveau a réuni seize concurrents d’âge sur le parcours de vitesse des 2100 mètres de la grande piste. Donné à l’aide de l’autostart, le départ est prévu dans la course d’ouverture aux alentours de 13h55. Retrouvez l’ensemble des paris Zeturf.
Hero Sibey (13) est impressionnant cette saison. Totalement transformé, il a remporté huit des neuf courses qu’il a disputées pour un accessit d’honneur. Invaincu depuis le mois de juin, il se présente avec la confiance de son mentor. Déjà vu à son avantage sur ce parcours, il ralliera certainement la majorité des suffrages.
Happy Danica (9) a tracé une séduisante fin de course en dernier lieu à Caen. Lauréate d’une épreuve du même acabit auparavant, elle n’aura contre elle que ce numéro tout en dehors derrière la voiture. Elle découvre ce parcours, mais n’a jamais failli dans les épreuves avec départ lancé. Avec un déroulement de course favorable, sa place est sur le podium.
Hedic Gema (6) est bien plus à l’aise sur les parcours de tenue, mais il compte plusieurs victoires sur courte distance. Modèle de régularité, il avait terminé troisième de sa rivale précitée fin septembre sur le parcours classique. Dans sa catégorie et pas trop mal placé derrière les ailes de la voiture, il constitue un point d’appui solide.
Hede Darling (8) court de manière rapprochée, mais sa récente sortie avait pour but de le maintenir en condition pour ce rendez-vous. Déferré des quatre pieds cette fois-ci, il lui faudra toutefois composer avec cette position peu confortable. Capable de prendre la tête ou d’attendre, il devrait répondre présent.
Felix du Bourg (3) a mieux couru que ne l’indiquent ses deux derniers résultats. Ce brave serviteur fait preuve d’une certaine constance et a fait ses preuves dans cette catégorie. Ce parcours ne lui pose aucun souci et il y a même des références intéressantes. Nanti d’un numéro avantageux, une place est à sa portée.
Grindelwald (7) est passé à côté de son sujet ces dernières semaines, mais elle possède beaucoup de vitesse. Il faut se souvenir qu’elle avait remporté deux épreuves sur ce tracé lors du précédent hiver sur la cendrée parisienne. Elle a clairement besoin de rassurer mais l’occasion de refaire parler d’elle lui est donnée.
Notre Pronostic du jour :
Pari Z4 en 5 chez Zeturf:
13 – 9 – 6 – 8 – 3