PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix André Louis Dreux: Quinté du vendredi 31 janvier 2025

Vendredi 31 janvier 2025 à Vincennes
Attelé – Femelles – Européenne – 2850 mètres – Grande piste – 53.000 euros – 16 partants
Nous terminons le mois sur l’hippodrome de Vincennes, à l’occasion du quinté de vendredi. Une compétition européenne pour juments de 6 ans a réuni seize concurrentes. Elles seront en lice sur le parcours des 2850 mètres de la grande piste dans la neuvième course du programme. Le départ est prévu vers 20h15. Le pmu offre une gamme de paris étendue.
Picture Perfect (9) n’a pas manqué son retour sur notre sol. Déjà venue en France par le passé, cette bonne jument a gagné avec assurance à Mauquenchy. Le cadre change avec la cendrée de Vincennes, mais elle a beaucoup progressé. Maniable et capable d’adopter toutes les tactiques, elle se présente avec de légitimes ambitions.
Joma Ov (12) possède une pointe de vitesse finale acérée, mais elle doit être préservée pour fournir sa meilleure valeur. Cinquième d’un lot mieux composé récemment, elle fait face à un engagement à sa mesure. Si son partenaire parvient à faire les bons choix, elle est en mesure de lutter pour les premières places.
Look of Love (7) est la compagne de boxes de notre préférée. Décevante lors de sa venue dans l’Hexagone cet été, elle a pu souffler plusieurs semaines. Elle a montré sa forme en Belgique lors de ses deux dernières sorties et se présente au top. Elle a rivalisé dans des lots bien composés et mérite ici un large crédit.
Diabel (1) est une concurrente italienne assez douée, mais ses incursions sur notre sol étaient restées infructueuses jusqu’à la plus récente. Lauréate sur le parcours classique il y a quinze jours, elle a prouvé sa valeur, et sa capacité à s’illustrer sur la grande piste. Malgré une opposition plus forte, elle tentera de confirmer.
Joy Jenilou (10) manque de constance, mais elle adore ce parcours. En trois essais, elle y a toujours répondu présent avec autant de podium. Elle reste sur deux tentatives en demi-teinte, mais le lot semble plus abordable ce vendredi. De nouveau déferrée des quatre pieds, elle essaiera d’en tirer avantage en luttant pour une place.
June d’Erable (5) ne semblait pas à bout de souffle au moment de sa faute le 18 janvier. Elle a montré sa qualité et se montre bien plus forte sans ses fers. Premier atout de la famille Thomain, elle a suffisamment de capacités pour bien faire face à de telles rivales. Sage, nul doute qu’elle puisse terminer dans les cinq premières.
Notre Pronostic du jour :
Pari Quinté en 6 chez Pmu:
9 – 12 – 7 – 1 – 10 – 5