PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix du Pavillon Royal: Quinté du dimanche 13 avril 2025

Pronostic quinté gratuit Pavillon Royal 2025

Dimanche 13 avril 2025 à Longchamp

Plat – Handicap – Référence: +19,5 – 2400 mètres – Grande piste – 53.000 euros – 16 partants

Nous terminons la semaine sur l’hippodrome de Longchamp avec le quinté dominical. Un traditionnel handicap nous attend avec seize concurrents âgés de 4 ans et plus en lice. Ils se présentent sur le parcours des 2400 mètres de la grande piste dans la troisième course du programme. Le départ est prévu vers 15h15. Profitez des offres alléchantes du pmu.

Zulu Warrior (2) n’a pas franchi le poteau en tête, mais sa régularité fait plaisir à voir. Auteur d’une bonne rentrée du côté de Lyon, il découvre un engagement favorable à cette valeur. Il débute dans cette catégorie du haut de ses 5 ans, mais eu égard aux lots dans lesquels il a évolué, il détient une première chance théorique.

Roudoudou (10) a parfaitement répondu aux attentes lors de ses deux sorties de l’année. Troisième d’un gros handicap début mars, il a confirmé dix jours plus tard en prenant le premier accessit d’une course référence à Saint-Cloud. Capable de remporter une telle course à cette valeur, il est logique de lui accorder un large crédit.

Aqua Augusta (1) a fourni une plaisante fin de course lors de sa rentrée. Cinquième d’un quinté il y a trois semaines, elle effectuait sa réapparition, ce qui rehausse sa performance. Elle va sans doute monter en condition sur cette sortie. Encore mieux sur cette distance, elle a sa chance pour une place sur le podium.

Bibbiena (12) est une pouliche encore toute neuve, mais sa marge de progression ne fait aucun doute. Récente quatrième de l’épreuve clé du côté de Saint-Cloud, elle se comportait bien pour son premier handicap support de quinté. Susceptible d’afficher encore quelques progrès, elle peut prétendre à un bon classement.

Gattopardo (5) a récemment été déclaré non partant dans un événement à Chantilly. Vu à son avantage sur des pistes en sable durant l’hiver, il possède également des références sur gazon. C’est la première fois qu’il aborde un tracé aussi long, mais cet attentiste devrait s’en accommoder. Dès lors, mieux vaut ne pas le sous-estimer.

Ragnar City (3) a remporté son gros handicap l’été dernier à Clairefontaine. Jugé digne de courir au niveau supérieur par la suite, il n’a pu se mettre en valeur et a bénéficié d’un break salutaire. Il vient de finir aux portes d’un quinté mi-mars lors de son retour en piste. Il a suffisamment de marge pour accrocher un lot.

Notre Pronostic du jour :

Pari Tiercé en 5 chez Pmu:

2 – 10 – 1 – 12 – 5

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+