PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Brasilia: Quinté du vendredi 6 décembre 2024
Vendredi 6 décembre 2024 à Vincennes
Attelé – 2100 mètres – Autostart – Grande piste – 46.000 euros – 16 partants
Les trotteurs sont au rendez-vous sur l’hippodrome de Vincennes dans le quinté de vendredi. Une compétition pour mâles de 5 ans est proposée aux turfistes avec seize concurrents au départ. En scène sur 2100 mètres, le coup d’envoi est prévu à l’aide de l’autostart dans la quatrième course vers 20h15. Le Ze5 Ordre est un pari rémunérateur.
Jovial Haufor (2) n’a pas manqué son entrée dans ce meeting d’hiver, se classant deuxième sur le parcours classique. Dépendant d’un homme habile, il est visiblement déjà en excellente condition et va encore progresser sur cette performance. Déjà vu à son avantage sur ce parcours, il détient une toute première chance.
Junkie Minds (16) adore les courtes distances comme en attestent ses deux dernières tentatives. Récemment battu par un compagnon de box de notre favori, il a toutefois très bien tenu sa partie sur ce parcours. Malgré sa position en seconde ligne, il s’élancera avec la confiance de son entourage, ainsi que la nôtre.
Jericho (7) n’a pas démérité récemment, dans un lot un peu plus fort. Auparavant, il s’imposait dans un tournoi de cet acabit, sur le parcours qui nous intéresse. Doté d’une bonne vitesse de base, cela a souvent été tout ou rien avec ce mode de départ. Plus mature, nous sommes toutefois en droit d’en attendre une performance de choix.
Jacomo Bello (12) a vite retrouvé toutes ses sensations. Après une rentrée discrète, il s’est adjugé la cinquième place de la course référence le 15 novembre. Cette tentative lui a sans doute permis de monter en condition. Véloce, il retrouve un tracé qu’il affectionne et peut en profiter pour tirer son épingle du jeu.
Jetpack (5) n’a pas été revu depuis près de deux mois, et un échec dans un lot plus relevé. Nul doute que son mentor ait préparé cette épreuve, sachant qu’il est le plus riche au départ. Pas des plus réguliers depuis son retour en France, il évolue néanmoins dans sa catégorie et garde son mot à dire pour une place dans le quinté.
Jojo Toons (11) a toujours été préservé par son mentor, nous gratifiant très souvent de plaisantes fins de course. Il a repris de la fraîcheur depuis sa troisième place sur ce parcours fin septembre et se présente allégé dans sa ferrure. S’il trouve les bons dos pour se rapprocher, il peut causer une agréable surprise.
Notre Pronostic du jour :
Pari Ze5 Ordre en 6 chez Zeturf:
2 – 16 – 7 – 12 – 5 – 11