PRONOSTIC quinté GRATUIT Grand Handicap de Lamorlaye Longines: Quinté du dimanche 15 juin 2025

Dimanche 15 juin 2025 à Chantilly
Plat – Handicap – Référence : +16,5 – 1800 mètres – 75.000 euros – 16 partants
Nous terminons la semaine sur l’hippodrome de Chantilly avec le quinté dominical. Un gros handicap de Classe 1 attend les parieurs avec seize concurrents de 4 ans et plus en lice sur 1800 mètres. Prévu dans la quatrième course du programme, le coup d’envoi se verra donné aux alentours de 15h20. Les offres pmu vous attendent.
Ci Mer (4) a un profil qui interpelle. Seulement neuvième lors de ses débuts à ce niveau, elle était sur une distance un peu courte pour elle. Elle a réalisé de belles choses à 3 ans et sa récente tentative lui a permis d’être baissée d’un kilo sur l’échelle des valeurs. Son retour sur plus long peut lui permettre de réaliser un coup d’éclat.
Morphewan (1) fait preuve d’une louable régularité et sa récente troisième place sur le sable de Vivaux atteste de sa forme. Septième d’un quinté de bonne facture auparavant, il aurait pu faire mieux avec plus de réussite. Doté d’une pointe de vitesse finale redoutable, ce mâle de 5 ans est compétitif pour une place sur le podium.
Hungry Heart (14) a retrouvé la bonne carburation comme en atteste sa victoire dans le temple du galop il y a trois semaines et demi. Sa situation pondérale est avantageuse pour son retour dans cette catégorie mais l’opposition est de choix. Cela dit, il tentera de profiter de sa forme pour offrir une bonne réplique à ses rivaux.
True Tedesco (12) n’a pas été revu depuis fin avril et un accessit d’honneur dans un gros handicap sur le sable cantilien. Il a également déjà brillé dans cette catégorie sur de pistes en gazon et sa fraîcheur peut s’avérer décisive à cette période de l’année. En bas de tableau, sa chance est à prendre en considération.
Bad Desire (10) est difficile à situer avec exactitude. Troisième d’une course à conditions bien composée l’été dernier, il a évolué aux Emirats Arabes depuis, avant de faire un retour correct sur notre sol. Pour son coup d’essai dans un gros handicap en France, sa valeur semble intéressante et une surprise de sa part est possible.
Ganass (11) n’a pour ainsi dire pas couru lors de sa tentative du 5 juin à Longchamp. Malchanceux dans la phase finale, son entourage n’a pas hésité à le présenter de manière rapprochée. Il a fait ses preuves dans ce genre de confrontation. Jamais pris à défaut sur le gazon cantilien, il convient de ne pas le sous-estimer.
Notre Pronostic du jour :
Pari Quinté en 6 chez Pmu:
4 – 1 – 14 – 12 – 10 – 11
Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.