PRONOSTIC quinté GRATUIT Critérium Continental: Quinté du dimanche 22 décembre 2024

Pronostic quinté gratuit Critérium Continental 2024

Dimanche 22 décembre 2024 à Vincennes

Attelé – Groupe I – Internationale – 2100 mètres – Autostart – Grande piste – 240.000 euros – 18 partants

Nous terminons avec un quinté dominical de belle facture sur l’hippodrome de Vincennes. Un Groupe I pour l’élite des 4 ans sur la scène internationale sera support des paris à la carte. Dix-huit trotteurs se présentent sur les 2100 mètres de la grande piste. Prévu dans la quatrième course, le départ sera donné à l’aide de l’autostart vers 15h15. Genybet a mis en place une belle offre.

East Asia (2) fait partie des meilleures pouliches européennes. Lauréate en Italie le mois dernier, elle a été préparée avec soin pour son retour sur notre sol. Elle a fait ses preuves sur ce parcours et les trois éléments qui l’ont devancés dans l’UET ne sont pas de la partie. Premier atout Gocciadoro, elle mérite un large crédit.

Koctel du Dain (1) a longtemps été leader de sa génération, mais il a souvent été battu ces derniers mois. Il n’en reste pas moins un trotteur de grande classe, et il a rarement déçu sans ses chaussures. Présenté par un fin préparateur, il est prêt à fournir sa meilleure valeur, et cela peut suffire pour jouer les premiers rôles.

Keep Going (3) n’est autre que le lauréat du Critérium des 4 ans. Doté d’une tenue à toute épreuve, il a également prouvé qu’il possédait beaucoup de vitesse. Face à des sujets étrangers aux dents longues, il pourra compter sur sa dureté à toute épreuve pour espérer réaliser une performance d’envergure.

Crown (5) est un trotteur américain arrivé en Europe cette année. Entraîné par un homme habile, il a prouvé sa vitesse en Suède, s’illustrant au plus haut niveau. Il découvre la cendrée parisienne, mais son mentor lui retire ses fers, signe qu’il est confiant. Bien placé derrière les ailes de la voiture, mieux vaut s’en méfier.

Executiv Ek (4) est le deuxième atout de Alessandro Gocciadoro. Ce sujet italien a déjà eu l’occasion de s’illustrer dans l’Hexagone. Il reste sur deux victoires dans son pays d’origine et bénéficie de la drive de l’inarrêtable Éric Raffin pour l’occasion. Véloce, il est capable d’un coup d’éclat pour son retour en France.

Kana de Beylev (9) est l’une des meilleures pouliches françaises. Sa récente fin de course nous a beaucoup séduit, et elle aussi a été affûtée pour cet objectif. Meilleure en attendant, elle a déjà pris les choses en main lorsque cela s’imposait. Malgré une opposition assez forte, elle a sa chance pour un bon classement.

Notre Pronostic du jour :

Pari Top 4 en 5 chez Genybet:

2 – 1 – 3 – 5 – 4

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+