PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de Bellengreville: Quinté du lundi 10 mars 2025

Lundi 10 mars 2025 à Caen
Attelé – 2450 mètres – 35.000 € – 16 partants
Nous prenons la direction de l’hippodrome de Caen pour assister au quinté de lundi. Une compétition pour trotteurs âgés de 7 à 11 ans a réuni seize concurrents. Prévu sur 2450 mètres, il y aura un recul de 25 mètres pour les six éléments les plus riches. Le coup d’envoi est prévu aux alentours de 13h55. Testez le Top 4 de Genybet.
Haddock du Clos (6) a eu des soucis de santé et n’a pas les gains en rapport avec sa qualité. Dépendant d’un homme habile, il est d’ores et déjà pieds nus après une seule course de remise en route. Il se prépare visiblement très vite et a beaucoup de temps à rattraper. Vainqueur à deux reprises sur cette piste, il y revient avec des ambitions.
Huître d’Or (8) a remporté le premier quinté de l’année sur ce parcours pas plus tard qu’il y a une semaine. Elle court à une semaine d’intervalle, mais son mentor se laisse tenter au vu des conditions de course intéressantes. Elle a sans doute bien récupéré de ses récents efforts et peut de nouveau jouer les premiers rôles.
Grahika (9) vient de peaufiner sa forme sous la selle. Elle a été affûtée avec soin pour cet objectif, et la présence de Yoann Lebourgeois au sulky n’est pas un fait anodin. Elle va devoir composer avec la présence de cadets aux dents longues mais évolue pieds nus. Elle ne fera aucun complexe et vendra chèrement sa peau.
Gai Matin (14) a couru mercredi dernier, se classant septième lors de la reprise du GNT. Sa fin de course était très correcte, et force est de constater qu’il descend de catégorie. Il n’aura sans doute pas la partie facile aux 25 mètres, mais l’habileté de son partenaire peut lui permettre de tirer son épingle du jeu, tout du moins pour les places.
Garou Lionnais (7) fait également face à un engagement valable en tête. Il a très souvent répondu présent lorsqu’il se présentait sans ses chaussures, et ce tournoi a certainement été visé. Lui aussi affronte des jeunes un peu meilleurs en valeur pure. Cela dit, il est brave et fait toutes ses courses. Maniable, il faut s’en méfier.
Image d’Herfraie (3) a remporté sa course à Vincennes durant le meeting. Un peu moins tranchante lors de ses deux tentatives suivantes, le changement de piste peut lui faire du bien. Elle fait partie des moins riches mais la jeunesse joue en sa faveur. Déferrée des quatre pieds, elle n’est pas hors d’affaire pour un bon classement.
Notre Pronostic du jour :
Pari Top 4 en 5 chez Genybet:
6 – 8 – 9 – 14 – 7