PRONOSTIC GRATUIT Quinté du Vendredi 11 MARS 2022 : Prix Quick Williams

COURSE PMU

Vendredi 11 mars 2022 à Enghien

Attelé – Mâles – Européenne – 44.000€ - 2150 mètres – Autostart – 16 partants

Le printemps se rapproche à grands pas et les hippodromes parisiens rouvrent progressivement. Après Saint-Cloud, c’est au tour d’Enghien ce vendredi avec une belle réunion au programme. Une nocturne avec sept courses et un quinté en troisième épreuve prévu à 20h15 comme chaque vendredi désormais. Une compétition européenne pas facile à déchiffrer nous est proposée. Seize mâles de 5 et 6 ans en découdront sur le parcours des 2150 mètres, départ donné à l’aide de l’autostart.

Les italiens se présentent en force puisque sept concurrents d’origine transalpine se présenteront ici. Et nous avons retenu en tête deux d’entre eux. Tout d’abord, Boccadamo (8) qui reste sur six succès de rang, s’imposant à chaque fois avec facilité. Confié à Eric Raffin, il va tenter de frapper un grand coup pour ses premiers pas sur notre sol et malgré le 8 derrière la voiture, il nous plaît beaucoup.

Autre italien au départ, Biagio Jet (4) découvre un engagement intéressant et ce parcours va servir ses intérêts. Il possède de bonnes lignes dans son pays et son entourage effectue le déplacement avec des ambitions. S’il se montre sage, il devrait jouer les tout premiers rôles.

Howdy Quick (10) a enfin trouvé son jour sur notre sol, s’imposant plaisamment à Vincennes la semaine dernière. Visiblement plus à son aise pieds nus, il fournit de bonnes valeurs. De nouveau présenté dans cette configuration, une confirmation de sa part est attendue.

Bacco del Ronco (9) a fait sensation lors de son retour en piste, s’imposant avec la manière à Milan. Prometteur en début de carrière, il a connu des fortunes diverses l’an passé mais semble désormais revenu au top. Déferré des quatre pieds, il ne fait pas le déplacement à des fins touristiques.

High Fire Dairpet (3) évolue dans sa catégorie. En forme et bien placé derrière la voiture, il retrouve un parcours sur lequel il a déjà brillé l’été dernier. S’il bénéficie d’un parcours favorable, sa place est dans les cinq premiers.

Blue Eyes Bar (11) a montré beaucoup de vitesse, s’imposant dès ses débuts sur notre sol. Il a toujours évolué pieds nus en France mais ne sera déferré que des antérieurs ce vendredi. Ce tracé devrait lui plaire et c’est une des nombreuses possibilités pour les places.

Notre Pronostic du jour :

Pari Z2/4 chez Zeturf : 

8 – 4 – 10 – 9 – 3

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+