Analyse course Quinté du jour : Prix d’Yvetot

COURSE PMU

Lundi 31 janvier 2022 à Vincennes

Attelé – Mâles – Européenne – 35.000€ - 2700 mètres – Grande piste – 16 partants

Hardi Crown n’a pas froid aux yeux

Direction la cendrée de Vincennes pour débuter la semaine. Après un dimanche rempli d’émotions, nous redescendons de plusieurs étages ce lundi avec un quinté modeste mais très intéressant.

Seize mâles de 5 ans n’ayant pas gagné 41.000 euros seront en lice sur les 2700 mètres de la grande piste dans une épreuve européenne très ouverte. Notre choix s’est porté sur Hardi Crown (15), bien engagé. Il vient de nous montrer sa forme à Cagnes-sur-Mer et sera cette fois-ci déferré des quatre pieds. Capable d’adopter toutes les tactiques dans un parcours, il devrait lutter pour la victoire. Le danger viendra de Hibiki de Houelle (12), séduisant lauréat sur la courte distance de la grande piste de Vincennes dernièrement. Avantagé par ce tracé plus long, il défendra chèrement sa peau. Dans sa catégorie, Hélios de Mésangy (11), présenté une nouvelle fois pieds nus, peut pimenter les rapports à belle cote s’il répète sa dernière tentative.

Ménagé par son entraîneur, Heiko Vancéen (16) vient de courir de manière intéressante en province. Plus riche au départ, il peut frapper un grand coup pour ses débuts sur la grande piste de Vincennes. Nice Present (5) est plus connu en Belgique. Cela dit, il a déjà réalisé de belles choses sur notre sol ; méfiance. Jugé sur ses dernières performances, Henzo de Carsi (9) a le droit de prendre une place face à une telle opposition.

Notre Pronostic du jour :

Jeu ZE 2sur4 chez Zeturf :

15-12-11-16-5

AUTRES NEWS BOOKMAKERS