PRONOSTIC quinté GRATUIT GNT à Feurs: Quinté du mercredi 15 octobre 2025

Mercredi 15 octobre 2025 à Vincennes
Attelé – Groupe III – 2850 mètres – 90.000 euros – 16 partants
Direction la région du Centre avec le quinté de mercredi à Feurs. La onzième étape du GNT nous attend avec seize concurrents en lice. Répartis sur trois échelons, ils s’élanceront sur la distance initiale de 2850 mètres. Prévu dans la course d’ouverture, le coup d’envoi aura lieu aux alentours de 13h55. Le Super Top 5 est un pari spéculatif.
Hades de l’Iton (9) est en plein boum cette année avec neuf victoires de rang. Il ne cesse de repousser ses limites et sa victoire dans la finale du Trophée Vert début septembre a été acquise avec la manière. Il retrouve une piste en dur mais compte bien rester sur son nuage. Bien placé en tête, il s’élancera avec des ambitions.
Indy de Jyr (10) n’a pu faire mieux que cinquième de la dernière étape de ce challenge à Lisieux. Solide leader, ce redoutable droitier avait pourtant remporté les trois dernières manches de ce GNT. Cette sortie un peu moins bonne n’a pas entamé la confiance de son entourage qui fait le déplacement avec des prétentions.
Implora Mauzun (7) possède un sacré pourcentage de réussite. Présentée à bon escient par son mentor, elle n’a pas beaucoup couru du haut de ses 7 ans. Elle vient de s’imposer à Lyon, mais monte de catégorie. Deuxième de cette étape l’an passé, du côté de Saint-Galmier, elle a sans doute été préparée avec le plus grand soin.
Harley Gema (15) hérite d’un engagement intéressant au deuxième échelon. Jument dure à l’effort, elle n’a trouvé que le bon Ino du Lupin dans un Grand Prix toujours convoité dans la région. Elle avait pris la quatrième place de la manche lavalloise en fin de printemps et son retour dans le circuit sera suivi avec intérêt.
Harmony du Rabutin (13) a beaucoup progressé avec l’âge. Jument régulière, elle a franchi un palier cet été avec un succès de Groupe à Vicht. Elle fait toutes ses courses et possède une redoutable pointe de vitesse finale. Avec trois victoires et autant d’accessits d’honneur en six sorties sur ce parcours, difficile d’aller contre sa candidature.
Invictus Madiba (12) est également un élément de qualité, mais il lui arrive de se montrer fautif. Sujet à des soucis d’allures lors de son retour au trot monté, il avait gagné à Grenade avec la manière auparavant, à l’attelage. Allégé dans sa ferrure pour ce voyage, il est en mesure de donner du fil à retordre à ses rivaux.
Notre Pronostic du jour :
Pari Super Top 5 en 6 chez Genybet:
9 – 10 – 7 – 15 – 13 – 12