3000 euros à se partager

PMU PRONO TURF FR

Belle promotion cette semaine chez l’opérateur de paris Betclic. Une cagnotte de 3000 euros est mise en jeu et sera partagée entre les 100 meilleurs parieurs. Cette opération a lieu entre le lundi 16 mai et le jeudi 19 mai 2022.

Quel est le principe du jeu?

Il faut tout simplement parier et gagner. Tous les paris gagnants vous rapportent des points et à l’issue de la semaine de challenge, celui qui a le plus de points remporte le challenge. Toutes les épreuves support de paris hippiques sont concernées, quel que soit le type de pari engagé et la mise de base. Il n’y a également aucune limitation concernant la cote des chevaux joués. Pour chaque pari gagné, le nombre de points attribués correspond tout simplement aux gains engrangés. Par exemple, si vous jouez 2 euros et que votre pari vous rapporte 20 euros, vous avez cumulé 20 points. Système très simple, donc plus vous gagnez, plus vous avez de points.

Comment s’inscrire et participer à ce défi?

Encore une fois, pour participer à cette promotion, rien de plus simple. Il suffit bien entendu d’avoir un compte Betclic turf et de se rendre sur la page promotions. Vous vous inscrivez en cliquant sur le bouton ‘’je participe’’ et le tour est joué. Il ne vous reste plus qu’à accumuler le plus de points possible.

Betclic met en jeu une belle cagnotte de 3000 euros et le meilleur d’entre vous repartira avec la somme de 500 euros sous forme de bonus! Les 100 premiers au classement final reçoivent un bonus qui sera crédité au plus tard deux jours après la fin de la promotion.
Etes-vous prêt à relever le défi? Rendez-vous sur Betclic pour vous mesurer aux autres joueurs et essayer de décrocher le gros lot!

AUTRES NEWS DE CE BOOKMAKER