TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix du Petit Pré : Quinté du jeudi 4 juillet 2024

Pronostic quinté gratuit Prix du Petit Pré 2024

Jeudi 4 juillet 2024 à Longchamp

Plat – Handicap – Référence: +19 – 1900 mètres – Moyenne piste – 55.000 euros – 16 partants

Le temple du galop nous accueille ce jeudi avec un quinté pour jeunes pousses à Longchamp. Seize poulains et pouliches de 3 ans sont en lice dans un handicap disputé sur le parcours de 1600 mètres de la moyenne piste. Prévu dans la septième course du programme, le départ interviendra vers 20h15. Un Z2/4 combiné est recommandé.

Hamlet’s Night (15) a mieux couru que ne l’indique son récent classement. Ce pensionnaire d’André Fabre a pris la sixième place d’un quinté sur cette piste fin mai, mais auparavant, il se classait deuxième d’un événement à Saint-Cloud. Encore maiden, il ne devrait pas le rester bien longtemps et mérite ici un large crédit.

Amorcita (12) s’est totalement révélée cette année, alignant les bons résultats, que ce soit cet hiver, ou bien au printemps. Elle a découvert les handicaps début mai, s’y illustrant d’entrée de jeu à Saint-Cloud, avant de confirmer fin mai du côté de Longchamp. Malgré sa position dans les stalles de départ, sa place est sur le podium.

Baggala (13) a débuté tardivement, mais elle a rapidement montré de la qualité. Jamais plus loin que quatrième en quatre sorties, son premier essai à ce niveau s’est soldé par une prometteuse troisième place dans un quinté sur la piste de Compiègne. Pour ses premiers pas dans le temple du galop, elle a une belle carte à jouer.

Lord of War (2) possède plus d’expérience que la majorité de ses adversaires. Il a montré de bons moyens à 2 ans, avant de tenter sa chance au niveau Listed cette année. Il n’y a pas démérité et ses deux sorties dans les handicaps ont montré par la suite qu’il était compétitif dans ce type de tournoi. A l’aise sur cette piste, sa place est à l’arrivée.

Brio (1) n’a que cinq courses au compteur, mais il a toujours répondu présent. Il effectue ses premiers pas dans ce genre de confrontation, et peut manquer de maturité. Cela dit, il possède des lignes intéressantes, et se présente avec de la fraîcheur, n’ayant couru que deux fois cette année. Dès lors, il convient de s’en méfier d’entrée de jeu.

Siyouking (7) a dévoilé un potentiel intéressant. Après avoir remporté son maiden, son entraîneur a tenté sa chance au niveau Listed, sans réel succès. S’il décide de faire le déplacement pour ce quinté, c’est qu’il l’estime compétitif à cette valeur. Difficile de le situer avec exactitude, mais il semble en mesure de brouiller les cartes.

Notre Pronostic du jour :

Pari Z2/4 combiné en 4 chez Zeturf:

15 – 12 – 13 – 2

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *