TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix du Bassin D'arcachon - Stoa Promotion : Quinté du jeudi 27 juin 2024

Pronostic quinté gratuit Prix Bassin Arcachon 2024

Jeudi 27 juin 2024 à La Teste

Plat – Handicap – Référence: +18,5 – 1800 mètres – 53.000 euros – 16 partants

Nous avons rendez-vous dans le Sud-Ouest ce jeudi avec un quinté disputé à La Teste. Un handicap pour chevaux âgés de 4 ans et au-dessus attend les parieurs. Seize concurrents vont en découdre sur le parcours de 1800 mètres. Prévu dans la huitième course du programme, son départ interviendra aux alentours de 20h15. Un Tiercé est une option intéressante.

Lorcan (3) n’a jamais été aussi proche d’une victoire dans un quinté. Ses deux derniers essais dans les gros handicaps se sont soldés par autant d’accessits. Son mentor se laisse tenter par cet événement sur une piste que son protégé apprécie. Cette distance est dans ses cordes et il vendra une nouvelle fois chèrement sa peau.

Dom Bertrand (5) fait ses premiers pas dans ce type de confrontation du haut de ses 5 ans. Longtemps écarté des pistes, il vient d’afficher un net regain de forme, dès sa deuxième sortie de l’année. Il possède des lignes intéressantes, qui laissent à penser qu’il est suffisamment bien placé sur l’échelle des valeurs pour jouer les premiers rôles.

Lepard (10) est bien plus motivé depuis que son entraîneur le munit d’œillères. Ses trois tentatives avec cet artifice lui ont permis de finir à chaque fois sur le podium, et il a remporté au passage un handicap. Il vient de prendre le second accessit d’un quinté à Borély, et il convient de le suivre en confiance pour ce déplacement.

Raqeeb (7) est un transfuge britannique arrivé sur notre sol en fin de saison passée. Il a rapidement montré quelques moyens dans les courses à conditions. Troisième de Bemer en lui rendant du poids le mois dernier, sachant que ce dernier vient de gagner un gros handicap à Parilly, il convient de lui accorder un large crédit.

Zvaroshka (9) vient de nous assurer de sa forme dans une Classe 3 du côté de Longchamp. Malchanceuse lors de ses deux essais dans des épreuves support de quinté, elle revient à ce niveau avec un poids un peu plus favorable. Nantie d’un bon numéro dans les stalles de départ, elle se présente avec des ambitions justifiées.

Le Sage (2) effectuait sa réapparition en dernier lieu, et il ne faut pas prendre cette sortie au pied de la lettre, d’autant que l’opposition était relevée. Placé à ce niveau durant l’hiver, sa compétitivité ne fait aucun doute, et il va sans doute afficher des progrès. Dépendant d’un homme habile, il ne faut pas négliger sa candidature.

Notre Pronostic du jour :

Pari Tiercé combiné en 5 chez PMU:

3 – 5 – 10 – 7 – 9

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *