100% gratuit

Bienvenue sur turf.fr

Le site des gagnants !

Pour rejoindre notre communauté

Termes et Conditions

Informations générales : 
Le site TURF.FR est édité par la société TURF.FR, dont le siège social est BP 80061 40501 SAINT SEVER Cedex 

Informatiques et Libertés : 
Les informations personnelles recueillies lors de votre inscription le sont uniquement à but informatif.
En aucun cas elles ne seront utilisées de quelque manière que ce soit, dans le cadre du site ou en dehors.
Conformément aux dispositions de l’article 34 de la loi du 6 Janvier 1978 « Informatique et Libertés », tout utilisateur dispose d’un droit d’accès aux données vous concernant auprès de TURF.FR 

Copyright : 
Toute reproduction ou copie des contenus du site (notamment les blogs ou analyses) à des fins autres qu’un usage privé n’est possible qu’après autorisation écrite des gestionnaires du site. 

Définitions : 
Membre/Utilisateur : désigne tout utilisateur inscrit sur le Site.
Formulaire d'inscription: désigne le formulaire permettant aux utilisateurs de s’inscrire sur le site.
Code d'accès : désigne l'identifiant de l'utilisateur qui s'est inscrit ainsi que son mot de passe de connexion qu’il aura lui-même choisi et validé lors de son inscription. Ces codes d’accès permettront aux utilisateurs de s'identifier et de se connecter au site.
Compte : désigne l'espace mis à la disposition de l'utilisateur inscrit sur le site, lui permettant d'accéder, après s'être identifié par ses codes d'accès, au site.
Contenu : désigne l'ensemble des informations et publications accessibles sur le site (structure générale, articles, blogs, tchat, photos, vidéos, logos, bannières publicitaires etc.) 

Responsabilité du contenu :
TURF.FR dégage toute responsabilité quand au contenu du site.
Les gestionnaires du site ne pourront en aucun cas être tenus responsables du contenu entré en ligne par les utilisateurs.
Cependant, TURF.FR s’engage à ne pas publier un contenu offensant, injurieux ou sans rapport avec le thème du site.
Si toutefois un article ou un blog est spécifiquement protégé par un copyright et posté par un utilisateur du site, nous l’enlèverons dès que nous en aurons pris connaissance.
TURF.FR n’est en aucun cas responsable de la fiabilité des pronostics inscrits sur le site. Ces pronostics sont donnés à titre indicatif et ne garantissent aucune obligation de résultat. 

Disponibilité du Site :
Par principe, le site est disponible et accessible 24/24h, 7/7j. Il est cependant possible que le site soit inaccessible momentanément, d’une façon programmée ou pas, pour les besoins de maintenance et en cas de force majeure.
TURF.FR ne saurait être tenu responsable de tout dommage éventuellement provoqués par l’indisponibilité du site. 

Liens:
Le site peut comporter des liens renvoyant à des sites externes qui ne sont pas développés par TURF.FR
La présence de tels liens ou de tels renvois ne constituent en aucune manière une responsabilité de TURF.FR
TURF.FR ne disposant d’aucun moyen de contrôle sur ces sites externes. Il en va de la responsabilité de l’utilisateur de se faire sa propre opinion de la légitimité et de la crédibilité du contenu de ces sites externes. 

Inscription et accès :
Afin de bénéficier et d’accéder aux services du site, l’utilisateur doit s’inscrire et ouvrir un compte sur TURF.FR
Cette inscription est destinée à l’usage des personnes majeures et interdite aux mineurs.
A tout moment, l’utilisateur peut modifier des informations personnelles.
Des validations du formulaire d’inscription, l’utilisateur recevra par courrier électronique une confirmation d’inscription ; ca n’est qu’à partir de cette confirmation que l’utilisateur sera considéré comme membre de TURF.FR
L'utilisation du site suivant l'inscription est valable pour une durée indéterminée. TURF.FR se réserve la possibilité d'y mettre fin à tout moment, par courrier électronique, moyennant un préavis raisonnable, sans en donner forcement la justification et ce, sans préjudice des autres droits de TURF.FR
TURF.FR se réserve également la possibilité de supprimer tout article ou commentaire porté à sa connaissance qui ne seraient pas en harmonie avec la philosophie du site sans en donner forcement la justification et ce, sans préjudice des autres droits de TURF.FR
N’importe quel utilisateur peut signaler au modérateur tout comportement ou propos non-conformes aux règles de bonne conduite ou pouvant présenter tout caractère de danger pour les internautes (et tout particulièrement pour les mineurs) dont vous seriez victime ou témoin. 

Notamment :

  • Des propositions ou des contenus (images, propos) à caractère raciste, xénophobe, antisémite, sexuel ou pornographique,
  • Un comportement suicidaire ou des propos d’un(e) internaute exprimant une détresse ou une situation pouvant mettre ses jours en danger,
  • Des propos exprimant une volonté de commettre un acte illégal ou dangereux,
  • Des propos faisant l’apologie de comportements à risque, illégaux ou non conformes aux règles de bonne conduite.


Une fois alerté, le modérateur pourra prendre toutes les mesures qu’il estimera nécessaires pour prévenir le renouvellement de ces comportements et pourra notamment bannir leurs auteurs. 

Le modérateur pourra également être amené à transmettre aux autorités compétentes les informations signalées.