100% gratuit

Bienvenue sur turf.fr

Le site des gagnants !

Pour rejoindre notre communauté

Mots clefs

Aucun résultat

D'autres billets

Charte de conduite

Responsabilité des
membres de la communauté

NOS CHERS DISPARUS...

Un grand hommage à MOUNA trop tôt partie à la fin du mois dernier (oui cela fait déjà un mois) suite à un accident de la circulation. Nous ne l'oublierons pas comme nous n'oublions pas l'ami ADELIN trop tôt parti suite à une saloperie de maladie.


Vous resterez tous les deux dans nos mémoires.

 

 

 

 Je vous remets l'interview de Saboune publiée le 11 juin dernier.


 

 


Bonjour mouna. Nous te connaissons depuis quelques semaines sur TURF.FR et en très peu de temps, tu as conquis le cœur non pas des français, mais des turfistes !
A peine débarquée sur le site que tu connais ton heure de gloire le Dimanche 21 Avril, en remportant le concours organisé à l’occasion du Prix du Président de la République et en faisant gagner dans la foulée ton chef d’équipe, notre vieil ami lastrada !
Encore une fois, toutes nos félicitations !
Je surf donc sur la vague de ta victoire pour te réserver cette interview et te faire mieux connaitre sur le site.


-          Mouna est un pseudo tout à fait charmant, tu as été inspirée par quoi pour le choisir ? Ah oui, je rappelle au passage que tu es une femme (encore trop rare sur TURF.FR) !

 

 Oui, je suis une vrai femme lol, mon prénom est rahmouna, mes amis me surnomment mouna depuis cela est resté ainsi.

 

-          Nous savons que le monde du turf est souvent réservé aux hommes. Qu’est ce qui t’a attiré dans ce sport et dans la passion des chevaux en général ?

 

L’esprit de convivialité et l’esprit sport, passionnée de chevaux à la base, j aime l’esprit de compétition également. 

 

-          Que fais tu dans la vie mouna ?

 

J ai longtemps (durant 27 ans) été patronne d’un bar qui malheureusement n’a pas fait long feu, je me consacre donc à ma famille surtout mes deux petits bouts de choux 11 ans et 10 ans. Il m’arrive toutefois de venir en aide à mes amis encore dans le milieu, mon expérience sert toujours.

 

-          Comment as-tu connu notre site TUR.FR et qu’est ce qui t’a donné envie d’entrer dans cette belle communauté de turfistes ?

 

J’ai connu le site en navigant sur Internet, attirée par ce site et par ses participants, je le trouve fort sympathique et sociable.

 

-          Comment t’y prends-tu pour composer tes jeux ? Est-ce que TURF.FR t’y aide ?

 

Je regarde beaucoup la chaîne Equilya, cela m’aide à avoir une opinion sur les pronostics et je suis mon instinct de femme. LOL.

 

-          Que trouves tu sur notre site que tu n’as pas trouvé ailleurs ?

 

 Les amis. Il est toujours agréable d’échanger avec des personnes respectueuses qui partagent  la même passion. 

 

-          As-tu un message particulier à délivrer à nos chers lecteurs  et peut être des messages perso à faire passer ?!

 

J’embrasse tout le monde et je leur souhaite de gagner sans que cela soit une addiction ; il faut rester vigilant et responsable. Un petit clin d’œil a mon cher bluesreve. J’en oublie  sûrement mais le cœur y est!!!

 

Je te remercie de ta participation à cette petite interview ainsi que ta présence tous les jours sur notre mur d’actualité.  Tu fais partie de ce noyau dur que j’appelle les fidèles ! Et bravo pour l'élégance !!!



le 29 November 2013 (58:33)

Commentaires (7)