100% gratuit

Bienvenue sur turf.fr

Le site des gagnants !

Pour rejoindre notre communauté

Mots clefs

Aucun résultat

D'autres billets

Charte de conduite

Responsabilité des
membres de la communauté

LE SACRE DE LOULOU

-       Nom de code : loulou

-       Inscription sur TURF.FR : 10 Décembre 2011 (un vieux de la vieille quoi !)

-       Signe distinctif : turfiste fidèle à TURF.FR et toujours de bonne humeur. Plutôt discret mais ami de tous.

-       Particularité : Lisez l’article et vous verrez bien !

-       Conclusion : VIVE TURF.FR !!!

 

Jeudi 21 Novembre, pour vous comme pour moi, et comme pour loulou d’ailleurs, la journée s’annonce banale. Metro, boulot, et on attend avec impatience l’heure du dodo.

 

Loulou s’apprête à commencer sa journée et comme d’hab, il fait un crochet au PMU du coin, c’est pas extraordinaire, il est à 2 pas !


Ah oui, petit détail qui aura son importance, vous comprendrez dans 2 secondes pourquoi, loulou allume comme tous les jours son ordinateur pour consulter son site préféré, TURF.FR. Il aime bien récupérer des tuyaux, et particulièrement les DM de bluesreve auxquelles il croit depuis le début, et échanger des commentaires avec les potos du site.


Aujourd’hui, le prono de bluesreve en 8 chevaux se porte sur une course de galop qu’il affectionne particulièrement contrairement à ses amis turfistes qui en général préfèrent le trot.
Les Dernières Minutes gagnantes sont les non favoris de la course que notre ami se tue a vous expliquer depuis des mois sur le site ! Il semble qu’après des jours d’acharnement nos joyeux turfistes aient compris le règlement. En tout cas, loulou l’a bien intégré lui !


Loulou inscrit les numéros sur un  petit morceau de papier, sort de chez lui, il arrive devant le PMU, ouvre le coffre de sa moto, il n’a pas assez d’argent pour se payer une voiture, et zut, il n’a que 20 euros en poche !


Au diable l’avarice, il décide de miser la totalité de cette somme … en même temps, c’est pas la ruine 20 euros pense-t-il !


Il décide, probablement très bien inspiré ce matin, de remplir 10 tickets à 2 euros le ticket. 
Ah oui mais une question existentielle s’impose à lui à ce moment-là : avec 20 euros il ne peut pas prendre tous les numéros de blue. QUE FAIRE ???


Direction le coffre de sa moto au cas où le hasard ferait bien les choses et que des petites pièces seraient tombées sans qu’il ne s’en aperçoit et o miracle, loulou trouve alors 3,50 euros.

 

Dans la tête de loulou ça bouillonne ! Celui-ci se dit que le seul moyen de pouvoir entrer tous les numéros de bluesreve, c’est de composer un champ réduit. Allez, va pour un flexi 50/100 ; 3 bases un x et les 5 chevaux derrière a 3,25 euros.
Bon, ça a l’air pas mal tout ça.


Satisfait de son choix, loulou valide son ticket à 23,25 euros donc. Tout le monde suit ?!!!

On est à quelques secondes de la course. Loulou jette un œil distrait sur l’écran de télé. C’est pas la première fois qu’il mise, pas de quoi s’exciter !
Silence de mort dans le bar tabac.


Les chevaux s’élancent.


Le 2 est devant. Des palpitations gagnent le cœur et le ventre de loulou. Le 2 s’accroche, il ne lâche rien. C’est l’arriveeeeeeee !!!!!


Loulou n’arrive pas à y croire, ce sont ses 3,25 euros qui ont fait toute la différence. Il l’avait signalé sur le site en plus, on a les preuves !

Loulou, qui est entré au PMU avec 23,25 euros ressort de la avec la somme de 38313,02 euros exactement.

 

Toute l’équipe de TURF.FR, Saboune, Admin et lastrada ainsi que bluesreve évidement te félicitent.


C’est pour nous un double plaisir : Loulou, un membre de TURF.FR a empoché le pactole (ils étaient deux gagnants ce jour) et cela, grâce aux pronos d’un autre membre de la communauté TURF.FR, notre ami bluesreve.

 

Et juste pour vous faire une opinion de à qui on a à faire, lorsque j’ai demandé a loulou quel était le message qu’il voulait faire passer, celui m’a répondu : «  rendre un hommage à nos amis Adelin et Mouna à jamais gravés dans nos cœur ».


Voilà, tout est dit.


C’est aussi ça la belle communauté TURF.FR

 

Fière de vous les amis !

 

Allez, une fois n’est pas coutume, larme à l’ œil en ce qui me concerne !

 Saboune



le 25 November 2013 (47:04)

Commentaires (25)