100% gratuit

Bienvenue sur turf.fr

Le site des gagnants !

Pour rejoindre notre communauté

Mots clefs

Aucun résultat

D'autres billets

Charte de conduite

Responsabilité des
membres de la communauté

Interview de nos 2 nouveaux moderateurs

Nos yeux se tournent vers dens et panazol !


Turf.fr, le site des gagnants, a le plaisir d’accueillir au sein de son équipe deux nouveaux modérateurs : nos amis dens et panazol. Ils rejoignent ainsi lastrada pour nous aider à faire en sorte que ce site garde son cachet sympathique, familial, communautaire dans le respect de chacun.
Voici une petite interview qui vous aidera à mieux les connaitre.

 

Bonjour les z’amis. Vous voici propulsés au sein de l’équipe de Turf.fr ; alors, quel effet ca fait ?!

-          Dens : Je vous remercie de la confiance que vous m'accordez.
Très honoré d'accepter cette fonction délicate à laquelle j'essaierai de faire tout pour qu'il y ai le moins de conflits possible.

 

-          Panazol : c’est un réel plaisir pour moi d'intégrer cette belle équipe.

 

En dehors de votre assiduité à Turf.fr, à quoi occupez-vous vos journées ?  Famille ? Travail ? Loisirs ? Nous voulons TOUT savoir !


-          Dens : J’ai arrêté mon activité professionnelle  depuis deux ans. Maintenant je m'occupe de ma maison, de mon jardin.
Je suis aussi passionné de musique (un peu de guitare et des compos de chansons perso)
Je fais aussi de la randonnée pédestre dans ma campagne Gersoise pour garder la forme.

 

-          Panazol : Je vis en concubinage et j'ai deux enfants. Je travail à la Poste en tant que facteur rouleur ( remplacement d'une vingtaine de tournée ), joueur de football invétéré depuis tout petit et motard a toute heure...

 

Votre passion pour le turf est-elle ancienne ?


-          Dens : Le turf me passionne depuis plus de 30 ans. J'ai fait mon 1er tiercé dans les années 70.

 

-          Panazol : vu mon jeune âge (31 ans...), ma passion pour le turf est tout fraiche mais elle est venue naturellement car  j'adore les chevaux et j'ai fait connaissance d'un propriétaire de chevaux de courses qui m'a fait apprendre les ficelles du métier et du monde hippique.    

 

Quels sont vos courses préférées ? Comment composez-vous vos jeux ?


-          Dens : Mes courses préférées sont le trot mais j'aime aussi le steeple et les  haies. Je suis désolé bien sûr quand il y a des accidents mais j'adore  le spectacle de cette discipline.
Mes jeux sont le plus souvent le quarté combiné, le quinté champ réduit et le 2/4.
Pour faire mon papier j'utilise  exclusivement le Web. Je consulte 3 ou 4 sites où je puise mes infos. Faire le prono c'est vraiment mon plus grand plaisir.

 

-          Panazol : Sans hésitation, je suis fan du trot attelé ! Les autres disciplines, le plat avec ces handicaps sont trop aléatoires et les haies sont trop accidentelles pour les chevaux.

 

Pouvez vous nous dire depuis combien de temps vous faites partis de notre belle communauté ? Comment avez-vous découvert le site ?


-          Dens : Je fais partie de la communauté depuis le 21 mai 2012
J'ai découvert le site par hasard en cherchant des infos sur le turf.

 

-          Panazol : Depuis septembre 2011, j'étais l'un des touts premiers à venir dans cette communauté, et pour l'anecdote c'est en me trompant de tape de frappe que je suis tombé sur turf.fr, comme quoi, mais je ne regrette en rien cette "faute de clavier"...

 

Qu’est ce qui vous a plu sur ce site et que vous n’avez trouvé nulle part ailleurs ?

 

-          Dens : J'ai tout de suite apprécié l'ambiance qui y régnait. C'est mon ami Lastrada qui m'a  sollicité pour faire parti des "Avengers".
Je m'y suis investi pendant un certain temps. J'y ai pris goût et maintenant je ne peux plus m'en passer.

 

-          Panazol : Le plus important pour moi c'est le contact en direct avec tous les membres de notre communauté, chaque personne est différente, chacun à sa façon de faire son prono mais on est tous unis pour la même passion, qui est le turf. De plus le site est assez varié et a de nombreuses rubriques, blogs et infos pour aider tout turfistes néophytes ou assidues.


Dans quel état d’esprit voulez-vous assurer votre nouveau statut de modérateur de Turf.fr ?


-          Dens : Je suis serein, je pense que tout va  bien se passer.
J'essaierai de régler les conflits à l'amiable en trouvant un terrain d'entente le plus rapidement possible.

 

-          Panazol : Sereinement, ce statut de modérateur ne me fera pas changer, je serai toujours le même en apportant la joie et la bonne humeur au site. Mais s'il ya des faits et des actes contraires à la charte de notre communauté, j'endosserai mon rôle de modérateur...

 

Avez-vous un message à faire passer à l’ensemble de la communauté de Turf.fr ?


-          Dens : Je compte  sur  nos deux « farfefelus » que j'adore. (Vous savez de qui je veux parler) pour continuer à mettre une ambiance de feu ainsi que sur tous les autres membres que je côtoie  chaque jour aussi sympas les uns que les autres.
Faisons ensemble de notre communauté de passionnés la meilleure qui soit.

 

-              Panazol : Tout simplement, continuons à échanger nos avis, nos remarques, nos pronos, dans la convivialité et la bonne humeur.
 " Longue vie à turf.fr ».

 

Merci à vous deux. Nous comptons sur vous pour nous aider à contribuer à l’amélioration de ce site que nous aimons tant ou plaisir, amitiés et respect sont les maitres mots.
Bon boulot les gars !
Chers turfistes, n’hésitez pas à les contacter !



 



 



 



le 2 July 2013 (18:21)

Commentaires (10)