100% gratuit

Bienvenue sur turf.fr

Le site des gagnants !

Pour rejoindre notre communauté

Mots clefs

Aucun résultat

D'autres billets

Charte de conduite

Responsabilité des
membres de la communauté

L'interview de Flo1418

 

 

Bonjour à tous amis turfistes !

 

Cette fois-ci, je brosse le portrait de flo1418, un petit bout de femme discrète mais efficace et qui tient une place importante au sein de notre belle communauté de turfistes !

Je vous propose de la découvrir, pour de vrai !

 

 

-          Nous avons le plaisir de profiter de ton passage sur TURF.FR quasiment tous les jours et à différents moments de la journée mais nous te connaissons pas vraiment. Dis nous ce que tu fais dans la vie ? Quelles sont tes passions ?

 

Bonjour, je m’appelle Florence j’ai 49 ans j’ai eu 3 enfants (des triplés qui ont aujourd’hui 20 ans 2 filles et 1 garçon)

J’habite à Hazebrouck dans le NORD.

Divorcée en 2008 .Maintenant je suis remariée depuis 2010.

Ce que je fais dans la vie n’a rien d’enviable, je suis à la recherche d’un emploi depuis novembre 2009, j’ai fait diverses formations avec stages en entreprise, qui finalement ne m’ont pas permis de déboucher sur un emploi, la raison toujours la même (je suis trop âgée pour les types de contrat).
Actuellement je fais une formation secrétariat comptabilité gestion toujours dans le but de décrocher un job !!!!!!

Mon premier boulot c’était coiffeuse, que j’ai dû arrêter pour raison de santé

Depuis 2 ans mon mari et moi on galère, suite à une chute en moto (à l’arrêt) il a été opéré 2 fois de son épaule, et n’a pas récupéré son usage donc après 18 mois d’arrêt maladie il a été licencié, car aucun poste dans sa boîte ne pouvais lui convenir.

Mes passions les courses bien sûr, la marche, le sport en général.

J’ai également une passion pour les pierres, connaître leurs origines et leurs vertus.

Je suis très à l’écoute des personnes en difficultés, j’arrive souvent à leur remonter le moral, même si j’ai parfois du mal à me remonter le mien !

Actuellement, je joue très peu aux courses, mais je me console en essayant de donner des bons pronos. (Souvent j’élimine le bon favori et mon cheval de complément arrive ! LOL).

 

-          Depuis combien de temps t’intéresses-tu au turf et comment cet engouement est-il né ?

 

Je m’intéresse au turf depuis plus d’une dizaine d’années .J’ai commencé à m’intéresser aux courses, après le décès de mon papa, car lui il jouait tous les dimanches et je me souviens que quand c’était l’heure du tiercé il fallait le silence absolu !!

Pour moi c’était une sorte de thérapie de regarder les journaux et ensuite internet, car quand je fais mes pronos je suis à fond dedans, et j’oublie mes problèmes.

 

-          Quelles sont tes courses favorites ?

 

Mes courses favorites les courses attelés, le plat et l’obstacle j’aime aussi (sauf lorsqu’il y a des chutes)

 

-          Comment as-tu connu TURF.FR ?

 

Tout à fait par hasard, en cherchant sur le net.

 

-          Qu’avez-vous trouvé sur ce site que vous n’avez pas trouvé ailleurs et qui fait que vous êtes si participative ?

 

Lorsque je me suis inscrite, j’ai tout de suite été bien accueillie, et peu de temps après Kyf, m’a demandé si je voulais faire partie de l’équipe des TITANS.
Pour moi le site c’est mon antistress, j’aime voir les commentaires et les blagues de certains (sauf les insultes que l’on a eu de temps en temps)

Les soutiens que l’on a apporté à notre ami regretté Armand (Adelin) et je remercie Domidji de nous avoir toujours tenu informé de son état de santé

Je pense souvent à lui.

 

-           Les femmes sont en petite minorité dans le monde hippique et cela se ressent donc forcément sur le site. Vous sentez-vous à l’aise malgré tout ?

 

Oui tout à fait.

 

-          Y a-t-il des remarques/idées que vous voudriez nous faire partager et qui pourraient donner une nouvelle impulsion à notre belle communauté ?

 

Je n’ai pas vraiment de nouvelles idées à donner !

Le concours du 21 avril c’était sympa on pourrait en faire d’autres cela donne de l’animation.

 

-          Avez-vous des messages à faire passer aux turfistes qui vous découvrent aujourd’hui par le biais de cette interview ?

 

Tout d’abord un grand merci et bravo aux membres qui s’investissent et qui je sais, passe beaucoup de temps malgré un emploi du temps chargé (je ne cite pas les noms mais ils vont se reconnaitre !!!)

Nous sommes une équipe restons solidaire, et pouvoir parler et être écouté ça donne du baume au cœur.

Je remercie Kyf, il est toujours présent, et à l’écoute et comme il me dit souvent (la roue tourne)

 Ce fût un plaisir de répondre à ce questionnaire

 

Ce fut un réel plaisir pour nous aussi de partager cette interview avec toi Flo.
A très vite sur TURF.FR pour de nouvelles z’aventures !



le 22 May 2013 (27:03)

Commentaires (21)