100% gratuit

Bienvenue sur turf.fr

Le site des gagnants !

Pour rejoindre notre communauté

Mots clefs

Aucun résultat

D'autres billets

Charte de conduite

Responsabilité des
membres de la communauté

Informations importantes sur la communauté

Bonjour à tous chers amis turfistes,

 

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, les plus récents sur ce site, je suis Saboune, la modératrice de ce site. Je fais donc partie de l’équipe dirigeante. A ce titre, nous essayons de veiller à la bonne ambiance qui y règne depuis sa création.

 

Certains d’entre vous, je pense notamment à ceux qui composent notre Turf’Team chérie, mais tant d’autres aussi, nous suivent depuis le début et ont pu constater l’évolution de ce tout petit site ayant comme seul et unique quête celle de créer une communauté de turfistes, tous plus passionnés les uns que les autres, un site ou chacun peut s’exprimer librement, sur ce dont il a envie, et surtout, dans le respect.

 

Suite à différentes plaintes de certains d’entre vous et, ayant nous même constaté et averti vincent35, à  deux reprises et sans aucune réponse de sa part, nous avons pris la décision, non sans mal, de le supprimer de notre site et donc, de ne plus lui donner la possibilité de se connecter.

 

Il a en effet dépassé des limites que nous ne tolérerons pas. Prendre à partie des utilisateurs, formuler des commentaires désagréables, voir insultants, en monter certains contre d’autres … Nous n’avons pas de règles drastiques à fixer, à part celles de se comporter sainement et de respecter  les commentaires, opinions et avis de chacun d’entres nous, tout cela, au nom du Turf, notre passion à tous.

 

Je profite de ce brin de parole pour vous annoncer que notre ami lastrada, celui que vous connaissez et aimez tant, celui qui est notre référant sur ce site depuis toujours, celui en qui nous avons tous confiance et qui fait son maximum pour convenir à tout le monde, celui enfin qui fait preuve d’innovation et qui regorge de belles initiatives, nous a fait le grand plaisir d’accepter notre proposition : celle de devenir notre modérateur !

 

Il sera donc l’intermédiaire entre vous, chers amis turfistes et nous, le staff. Nous vous expliquerons au fur et à mesure quelle sera sa tache.

 

Nous vous souhaitons un bon week-end et encore de beaux moments sur le site des gagnants !

 

Saboune.



le 15 February 2013 (00:11)

Commentaires (1)