100% gratuit

Bienvenue sur turf.fr

Le site des gagnants !

Pour rejoindre notre communauté

Mots clefs

Aucun résultat

D'autres billets

Charte de conduite

Responsabilité des
membres de la communauté

CONCOURS INTERNE EXPLICATIONS

Bonsoir à tous
oups !!!!!! que se passe t il ? 
entre le moment ou j'ai pris mon travail vers 15h00 et maintenant , il s'est passé des choses en coulisses ...
j'avais fait un prono ce matin 12 2 16 11 4 et ce prono était bien dans le tableau (j'ai meme vérifié qu'il avait bien été recopié dans le bon ordre)
TIERCE ORDRE et QUARTE ORDRE et 9h00 plus tard les numéros ont été échangés  

  • vincent35
    vincent35 une explication ?
  • vincent35
    lastrada99 Bonjour Vincent, je te dois explications bien évidemment et je savais que tu allai réagir. Je te donne la réponse que j'ai faite à ton "coach" ce matin qui m'a interpellé à ce sujet :

  • "Au moins je vois que du monde réagit suite à mon tableau de résultats d'hier. Je n'ai rien contre Vincent, ce n'est pas le problème. Simplement il faut être cohérent. Un prono est un prono. Chacun joue le jeu sauf Vincent qui a compris que pour marquer des points, en décembre (avant que je donne plus de points  en prime aux tiercés et quartés), qu'il n'y avait pas besoin de donner une arrivée, mais de placer aux avant postes du prono des chevaux à l'arrivée pour marquer un max de points. C'est une lacune que j'ai rectifié ce premier janvier. Cependant Vincent m'a donné un prono "special concours" qui n'a rien à voir avec son prono officiel puisque le 4 je crois n'y est pas. Il a eu la chance que l'arrivée lui soit favorable et en plus dans l'ordre en 5 chevaux. Je ne trouve pas cela honnête vis à vis des autres pronostiqueurs (comme toi) qui jouent le jeu à fond. Maintenant si les autres "concurrents" sont d'accord je lui rétablirai exceptionnellement son prono spécial puisque j'ai fait "l'erreur" de l'afficher. Dans tous les cas, à partir d'aujourd'hui je n'afficherai que le vrai prono proposé.


le 3 January 2013 (15:29)

Commentaires (20)