100% gratuit

Bienvenue sur turf.fr

Le site des gagnants !

Pour rejoindre notre communauté

Mots clefs

Aucun résultat

D'autres billets

Charte de conduite

Responsabilité des
membres de la communauté

chevaux du jours

VENDREDI 14 DÉCEMBRE A VINCENNES /

VENTURA JIEL (901) elle vient de très bien courir et comme elle est en retard de gains la avec un pilote elle sera fin prête a faire un drôle de truc !

VIVA LOVER (903) la dernière fois elle a un peu déçu son entraineur et elle vaut beaucoup mieux et la elle va le prouver car l’écurie est euphorique en ce moment

VALLEE DU RIB (908) elle vient de très bien courir en province et la elle sera très affutée et si elle est bien lunée elle aura une très belle chance

VICTORIA ROYALE (909) sa dernière course lui a fait le plus grand bien et depuis le début de la semaine elle est très chuchotée a Grosbois alors méfiance

VICTORIA EMPRESS (910) lors de sa dernière sortie elle a fait une très belle ligne droite et la avec un crack au sulky elle aura la classe de s’imposer et elle sera ma base

VALSE DE COURTISON (912) elle est très bien le matin selon le 1er garçon de l"écurie est la avec un bon parcours cache elle va finir dans les 3 a belle cote.

Dernières minutes

Gare à notre info de dernière minute RIVE DE VIRETAUTE (108) en mesure de frapper fort sous la félure de son entraineur-driver. Première chance !

UT D’YLEA (410) on en parle énormément ce matin dans les écuries Mayennaises,alors méfiance !!

ULTRA GIRL (507) repérée sur les pistes d’entrainement de Grosbois elle devrait se retrouver pleinement dans le prix de Rocroi.

A DEAUVILLE MIDI EN R2 :

AKADIANE (413) il s’agit d’une pouliche estimée par Joel Boisnard qui nous a bien plu lors de ses débuts aussi nous la croyons capable de se mettre en évidence.A suivre en confiance !!

A DEAUVILLE EN R3 :

STORM BRIGHT (107) vu ses galops matinaux époustouflants,elle doit donner du fil à retordre à ses adversaires du jour.

URUGUAY (208) chuchotée dans les écuries lyonnaises, cette superbe pouliche bien placée dans les stalles de départ est compétitive même pour la victoire.

  Tocard du jour

TOCARD POUR CE 14 DÉCEMBRE A VINCENNES EN R1 :

ULTRA GIRL (507) ses derniers heats matinaux la montre en gros progrès...Réservée par son habile entraineur pour ce prix de Rocroi, notre tuyau Mayennais est capable de batailler ferme pour la victoire.

Coup sur du jour

COUP SUR POUR CE 14 DÉCEMBRE A VINCENNES EN R1 :

VINCI DE L’ABBAYE (613) il possède de la tenue et va se plaire sur ce parcours de longue haleine,son bon engagement au plafond des gains sera un atout de choix,il devrait reprendre le cours de ses victoires.



le 14 December 2012 (42:11)

Commentaires (0)